capsule111 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 J'ai reçu hier le cadeau pour le concours,merci beaucoup Martine cespetits plaids sont super j'adore la couleur et ils sont tellement pratiques,j'ai supprimé les couvertures des dodos et je ne mets plus que ces plaids en fourrure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Désolée les photos sont un peu flous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Ils sont superbes ces plaids !! Encore Capsule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 moi aussi j'ai mis ça dans son dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 Bravo Capsule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 super le cadeau de plus avec se petit froid qui arriver les loulous apprecient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 C'EST SUPER BEAU CAPSULE, FELICITATIONS POUR LE CONCOURS TA PHOTO ETAIT GENIALE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Oui félicitations pour ta photo et merci à mag qui a confectionné à ma demande pour toi ces petits plaidsTous une petite participation pour cette grande victoire bien méritée bisous capsule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 c'est super tu le mérites capsule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 :aze5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites