nina19 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 voilà un petit résuméde la soiréetout d'abord un petit diaporama de quelques photos puis une petite vidéo .. avec la participation d'une visite surprise pour martineguillaume est venu un petit moment avec nous ... PUIS .... on passe à table !!l'ambiance est toujours là Arrive .. le moment du dessert !! TOUS LES MEMBRES SONT HEUREUXCE SONT NOTRE FACON DE TE DIRE MERCI POUR CE FORUM QUI EST NOTRE REFUGE DE BIEN ÊTRE RECOIS CE CADEAU AVEC AMOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Je ne sais comment vous remercier tous c est super de l amitié Merci à tout le monde Frezzia mettra à la suite ses photos demain car on l à fait veiller elle est fatiguée!!!!!!!!!À demain pour les photos tout le mondeQuelle merveilleuse surprise un magnifique bracelet avec des yorks offert par vous Une grande carte avec les noms je vous embrasse tous très fort, guillaume qui est venu boire l apéritif avec nous, un pull superbeDes plantes par Nina Frezzia aurore Mathilde, un tee shirt betty boop par Frezzia et plein de cartes et de petits mots gentilsJe suis touchée très touchée mais aussi très gênée car c est moi qui fait des cadeaux et cela m embête que vous ayez pu envoyer de l argent pour moi ce n est pas normal!!!!!!J en suis toute retournéeMerci a Nina d avoir reçu toute ma famille chez elle et aussi Alain son mariEt merci à Frezzia pour l organisation ce fut une magnifique soirée Vous êtes des anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Merci de nous fairent vivre un peu votre belle soirée en vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Merci de nous faire partager ces supers moments passés ensembles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 comme vous avez du le voir sur la première vidéo je lis le nom de toutes celles qui ont signé les cartonsmais frezzia n'a pas osé demandé a tout le monde et certaines m'ont dit et moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elles se reconnaitront et bien et moi tu sais pas mon plaisir est surtout que vous soyez sur le fofo avec nous et que nous soyons des amies fidèles qui nous soutenont les coudesmais je dois reconnaitre que votre geste m'a touché du plus profond de mon coeur et que je n'oublierai jamais cet anniversaireet votre cadeau a mon poignée que je vois sans arret en tapant ne fait que me faire penser un peu plus à vous tous vous etes des anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 oups frezziaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!! en robe de chambre elle m'a pris aie aie avec mes lunettes la tete dans le vous voyez ce que je veux dire c'est dimanche matin, couchée a 5 h 1/2 un petit abus sur la nourriture et le champagne et la nuit courte fut dure dure, je lui avais dit quand elle est venue dimanche à la maison tu me prends pas en pyjama et bin siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, au moins y'a pas de tralala, super les photos ou on chante tous, et ma petite mère qui est sourde et qui essayait de nous suivre mais comme elle ne s'entend pas elle chantait un peu faux la pauvre, mais tout le monde s'y est mis et c'était sympa!!!merci pour ce merveilleux braceletet la photo sur le gateau, frezzia me harcelait en me disant que sur le fofo il y avait pas de photo de moi avec mes trois grenouilles, tu parles c'était pour le gateau et la donner a laurent pour qu'il la mette a la taille du gateau, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Magnifique gâteau. Super soirée, merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 oui elle est fin de moisque de beaux souvenirsj'espère que l'on fera d'autres rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites