Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nina19

soirée d'anniversaire de Capucine

Messages recommandés

voilà un petit résumé
de la soirée

tout d'abord un petit diaporama de quelques photos

puis une petite vidéo .. avec la participation d'une visite surprise pour martine
guillaume est venu un petit moment avec nous

... PUIS .... on passe à table !!
l'ambiance est toujours là

Arrive .. le moment du dessert !!

TOUS LES MEMBRES SONT HEUREUX
CE SONT NOTRE FACON DE TE DIRE MERCI
POUR CE FORUM QUI EST NOTRE REFUGE DE BIEN ÊTRE
RECOIS CE CADEAU AVEC AMOUR Wink

Je ne sais comment vous remercier tous c est super
vive le fofo de l amitié

Merci à tout le monde Frezzia mettra à la suite ses photos demain car on l à fait veiller hihi elle est fatiguée!!!!!!!!!

À demain pour les photos besos tout le monde

Quelle merveilleuse surprise un magnifique bracelet avec des yorks offert par vous
Une grande carte avec les noms je vous embrasse tous très fort, guillaume qui est venu boire l apéritif avec nous, un pull superbe
Des plantes par Nina Frezzia aurore Mathilde, un tee shirt betty boop par Frezzia et plein de cartes et de petits mots gentils
Je suis touchée très touchée mais aussi très gênée car c est moi qui fait des cadeaux et cela m embête que vous ayez pu envoyer de l argent pour moi ce n est pas normal!!!!!!
J en suis toute retournée
Merci a Nina d avoir reçu toute ma famille chez elle et aussi Alain son mari
Et merci à Frezzia pour l organisation ce fut une magnifique soirée
Vous êtes des anges adobesosvive le fofo

Merci de nous faire partager ces supers moments passés ensembles.

comme vous avez du le voir sur la première vidéo je lis le nom de toutes celles qui ont signé les cartons
mais frezzia n'a pas osé demandé a tout le monde et certaines m'ont dit et moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elles se reconnaitront et bien et moi tu sais pas mon plaisir est surtout que vous soyez sur le fofo avec nous et que nous soyons des amies fidèles qui nous soutenont les coudes
mais je dois reconnaitre que votre geste m'a touché du plus profond de mon coeur et que je n'oublierai jamais cet anniversaire
et votre cadeau a mon poignée que je vois sans arret en tapant ne fait que me faire penser un peu plus à vous tous
ado vous etes des anges

oups frezziaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!! en robe de chambre elle m'a pris aie aie avec mes lunettes la tete dans le vous voyez ce que je veux dire c'est dimanche matin, couchée a 5 h 1/2 un petit abus sur la nourriture et le champagne et la nuit courte fut dure dure, je lui avais dit quand elle est venue dimanche à la maison tu me prends pas en pyjama et bin siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, au moins y'a pas de tralala,
super les photos ou on chante tous, et ma petite mère qui est sourde et qui essayait de nous suivre mais comme elle ne s'entend pas elle chantait un peu faux la pauvre, mais tout le monde s'y est mis et c'était sympa!!!
vive le fofo
merci pour ce merveilleux bracelet

et la photo sur le gateau, frezzia me harcelait en me disant que sur le fofo il y avait pas de photo de moi avec mes trois grenouilles, tu parles c'était pour le gateau et la donner a laurent pour qu'il la mette a la taille du gateau, hihi

oui elle est fin de mois
que de beaux souvenirs
j'espère que l'on fera d'autres rencontres

• Créer...