Banjo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 ça y est demain matin 8h j'emmène Banjo pour son détartrage..Je commence a flipper et j'essaie de ne pas le lui faire sentir. Mais c'est dur et surtout que l'année passée il m'a fait aller derrière avec lui pendant qu'il l'endormait et cela ma fait trop bizarre de le voir partir dans les bras de morphées.Surtout que c'est là bas que mon cocker de 16 ans est partit au paradis des toutous..Enfin je serais mieux quand je l'aurais récupéré en fin de matinée . J'espère que tout va bien se passer et qu'il ne souffre pas trop au réveil avec ces dents arrachés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Ne t'en fais pas Banjo, tout ira bien. Je sais que nous sommes toutes pareilles à s'inquiéter pour nos bébés lorsqu'ils vont chez le véto, même si ce n'est rien de grave, je comprends ta réaction, j'ai la même, c'est normal Dis-toi que ton petit amour aura de belles petites quenottes toutes blanches & une haleine fraîche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 tout iras bien pour ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 dès qu'il faut les endormir on s'inquiète mais ça va bien se passer et il aura de super belles dents après le plus dur est de les laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 garde confiance tout vas bien aller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 aller tu vas voir mon fifi est un dur a cuir, y'a pas de raison tout se passera super bien, je vais te dire comme à toutes va promener demain, reste pas a attendre assise sur une chaise oket tiens nous vite au courant dés que tu sais que c'est fini et quand il rentreratu verras ce ne sera qu'un trés mauvais souvenir vite fait hein les membres ???????????on est là on pense fort à toi et a banjo et vive les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Voilà Banjo est de retour à la maison mais je suis catastrophée le véto a dû lui enlever 7 dents . Pauvre chou il est encore tout ko et sous morphine.Le véto m'a appellée 30 min.. après que je l'avais déposé pour me dire qu'il falalit enlever plus de dents que prévu ce qui s'est vu aux radios. Je vous dis pas quand le téléphone a sonné 30 min après j'étais dans tous mes états et n'osais presque pas répondre , j'ai crû qu'il allait m'ennoncer qu'il n'avait pas supporté la narcose . Quelle frayeur.Enfin là il fait dodo et je doit lui donné dès demain pendant 5 jours du Métacam ..Ce qui m'ennui le plus c'est la canine en haut qu 'il a dû enlever .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 ecoute ma chérie c'est comme nous mieux vaut enlever des dents abimées qui risquent de faire des dégats sur la machoire par la suite et le faire souffrir,qu'est ce que ça peut faire qu'il ait une canine en moins hein!!!!!!!!capucine en a une en moins aussi mais ses dents se sont resserer et cela se voit presque paset la petite bella qu'on a recceuillie a aurore elle en a eu autant d'enlever et t'inquiète qu'elle pète la forme et qu'elle mange bienle principal est qu'il a des dents saines maintenant dans sa petite bouche mon fifi, et c'est surtout sur ça qu'il faut que tu te focalises et pas sur les pourries qui ont été enlevées okdonc tu lui donnes son traitement et tu vas voir il va cicatriser viteen plus tu as de la chance il te l'a pas gardé toute la journéelaisse le se reposer et fais lui un gros bisous sur le nez de la part de sa marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 Pauvre loulou ....plein de caresse pour luiun gros bisous pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Ne te mets pas dans ces états, si le véto juge qu'il faut lui enlever plus de dents que prévu c'est que c'est pour son bien, t'en fais pas ton petit Banjo le supportera bien, il est fort Fais-lui plein de bisous pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Plein de carresses à ton petit Banjo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 comment va mon fifi aujourd'hui, j'espère qu'il a bien mangétu lui fais plein de bisous pour moi à mon petit trésorbisessssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Merci Martine ..Il fait encore bien dodo il faut dire que c'est tout frais de ce matin alors c'est normal. Ce soir il a mangé un tout petit peu de poulet mais pas trop pour aujourd'hui je pense que ça ira mieux demain.Merci vous toutes pour votre réconfort .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 J'ai transmis les bisous de ta part Martine.. J'ai chuchotée à l'oreille de Banjo de la part de ta gentille marraine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Gros bisous à Banjo, qui va vite se remettre j'en suis sûre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Merci à toute il va super bien et je suis contente que tout ça est derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 gros calins à Banjo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 Plein de gros bisous à ton petit loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Super si Banjo a bien récupéré.Le mois prochain, je vais devoir également faire détartrer les dents de Daphnée, ça ne m'enchante pas, mais c'est nécessaire car comme elle avale ses croquettes sans les mâcher, la miss a pas mal de tartre.Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 pour Banjo je lui fais des bisous de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites