Invité Posté(e) le 31 octobre 2012 ma fifille est enfin a la maison apres tout se temps de passer elle a bien changée elle es superbe grassiesse quand elle marche et fiere a la fois sur les photos sa ne se vois pas mes par la suite je vous ferais de belle photo la voila dans le dodo de frézzia et aujourd'hui elle a eu le cadeaux du concour des champipi merci frézzia pour se t shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Trop belle ta puce !!Super contente qu'elle soit enfin chez toi, j'imagine ta joie !Elle a été gâtée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2012 oui frézzia la gater pour le momment je ne la mitraille pas de photo elle n'aime pasmes en plus elle es stresse donc je vous en fait plus tard elle promis aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhoui je suis heureuse quelle sois chez moi je suis heureuse cette nuit elle a dormie dans notre lit c'est un vrai bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Génial ! Oui, tu as raison, il vaut mieux la laisser découvrir tranquillement son nouveau nid douillet, je la vois déjà porter les magnifiques tours de cou que tu lui a confectionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Je suis très contente pour toi Magalie.Gros bisous, et plein de caresses à Hysa'belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 oh super qu'elle soit enfin avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 pour toi que ta puce soit enfin chez toi.Elle va être gâtée cette petite merveillePlein de caresses pour elle et pour filleul qui j'espère se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Très belle, j'ai hâte de voir d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2012 super ta puce est la !!!!elle est trop belle ma filleule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2012 aahhh oui rex a tres tres bien reagisglamour elle,elle a fait sa bourgoisse elle a fait sa grande en lui grongnent dessus .mes cela na pas effrer Hysa'belle merci les filles zoézoé rex te fait de grosse l échouilles Ange hysa'belle te fait de grosse l échouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2012 Ah super génial, la jolie petite Hysa'Belle est enfin chez elle, je suis très très contente pour toi Mag !Les photos viendront plus tard, ce n'est pas grave, il faut la laisser s'habituer et découvrir sa nouvelle maison, elle doit être un peu perdue cette petite puce, mais je pense qu'elle va vite pendre ses marques !Gros bisous Mag et plein de câlins à tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2012 je suis très contente pour toi , bienvenue dans sa nouvelle maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 elle a a nouveau dormie avec nous elle ne bouge pas la nuit et se matin calin dans le canape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 que je suis contente, elle a été tant attendue et la voicielle est jolie comme touttu vas pouvoir nous mettre ses mensurations dans mensuration de nos trésors (c'est trés attendu ces mensurations comme tu t'en doutes )embrasse la trés fortet hysabelle embrasse sa marraine, rex embrasse la sienne et ma fainéante de glamour elle embrasse pas sa petite marraine je rigolepassez une excellente journée avec votre nouvelle poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Trop belles les photos pose tendresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 alors c'est quoi sa taille chez capucine 3 ou 4 ? tu savais pas trop tu te souviens verdict ?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 et bien elle mes du 3 mes c'est trop cour pour le dos donc elle porteras du 4 tout se que je lui es pris chez toi lui iras je vais ajouter c'est mensurations photo que je viens de prendre elle a encore impeux peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Elle semble vraiment douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 elle es tres douce tres calin c'est pas du tout comme un york Jocelyne me le disée et je m en renconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 Elle est vraiment très belle....elle fait très douce fait lui un gros câlin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 je n'y manquerais pas ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 Elle est vraiment adorable !Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 c'est super magalietu as ta petite hysa'belleje suis trop contente pour toi c'est formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Tu vas pouvoir a nouveau jouer à la poupée Mag car il caille cet automne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 oui mais ce sera pas une taille un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 photo prise aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 Titia a voulue faire une photo d Hysa et moi je vous la partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Vous êtes superbes toutes les 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 ? VOUS ÊTES TROP MIGNONNES ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 merci les filles je viens de faire des photos j adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Magnifique superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Oh la la trop belles tes photos j'adore celle avec la valise elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 les filles Hysa'belle es formidable c'est un amour de chien elle es adorable pour les photos elle ne bouge pas regarder elle marche sur c'est deux pattes arriere fred a fait une photo elle se laisse faire rien a voir avec rex ou glamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 c'est trop chouette tes photos maget en plus te voir en photo c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Excellentes tes photos !! J'adore celles avec le jeans Trop belle ta petite chérie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2012 merci xéna promenade aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 elle est vraiment trés belle, et la voir marcher sur les deux pattes arrière c'est trop marrantsuper réussies ces photosmerci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2012 merci martine gros bisoussssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 jolie comme tout magalieelle est très éléganteet surtout très belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 en plus quand on ne connait pas cette race comme moi on a envie de la caresser pour sentir la douceur de sa peauelle est belle trés trés belle, mais il ne faut pas oublier aussi de féliciter son éleveuse jocelyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 oui tout a fait .. vive jocelynemoi j'adore sentir la chaleur que ces chiens dégagentc'est chaud sous la main ... hummmm trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2012 elle est vraiment magnifique ta puce !!!vous êtes très belle toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Hysa'Belle prend vraiment des poses extras, elle est formidable pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 aujourd'hui j ai raser hysa'belle elle a une peau tres douce et oui son corp degage une chaleur c'est incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 whaouuuuuuu magalieelle est parfaite ta hysaj'adore cette photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 merci nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Magnifiques tes 2 pu-puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites