Anne34111 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Belle ma Labrador 7 ansCashemire , chihuahua X york 4 ans 1/2P'tit Lou mon york 4 ansHortensia m'a été vendu pour un york 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 coucou Annebienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2012 a toi et tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 bienvenue à tes trésors anne ils sont magnifiquesprésente toi dans accueil, intro, présentation des membres qu'on sache un peu qui tu esje te fais de gros et si tu veux avatar signature tu demandes ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 ma maman habite a narbonne plage et toi ou habites tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne34111 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 capucine a écrit:bienvenue à tes trésors anne ils sont magnifiquesprésente toi dans accueil, intro, présentation des membres qu'on sache un peu qui tu esje te fais de gros et si tu veux avatar signature tu demandes oktes trésors anne ils sont magnifiques merci Capucineprésente toi dans accueil, intro, présentation des membres qu'on sache un peu qui tu esje me suis trompé de rubrique je me suis présenté C'est fait mais dans présentations de nos trésor " l'arche de Noé" au lieu votre présentation .Peux tu me la remettre dans la bonne rubrique ?tu veux avatar signature tu demandes ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne34111 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 capucine a écrit:ma maman habite a narbonne plage et toi ou habites tu ?J'habite un village à 15 mn de Béziers, 15 mn de St Chinian et 30 mn de Narbonne Cazouls les Béziers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 je vois que toi aussi tu as des chiensqui ont un truc a euxcroyant un york on a un chien qui n'est pas vraiment un yorkmais on s'en fou on les adore nos trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 et bien moi je les trouve beaux tous les trois, ce qui est pas honnete c'est la personne qui te dit c'est un york!!!!!!!!!!!!!mais à l'arrivée il est trés beauet ici tout le monde est chez lui, les vrais, les faux, les croisés, les lof, pas lof etc tous les trésors à tout le monde quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Super belle petite famille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 à toi et à tes trésors qui sont magnifiques tous les trois !Gros bisous Anne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 à toute ta famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 bienvenue a tes amours sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 à toi et à toute ta belle tribu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Adorables tes trésors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne34111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 à tous vous etes tous très gentils :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites