rain et capucine 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 pour mon anniversaire Nina m a offert un cadre plante, je l'ai mis dans ma cuisine cela fait super joli avec les meubles rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 le principal c'est que cela te plaise surtout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Super original ce cadreJe ne connaissais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 oui zoé moi non plus mais ça rend super bien, il y a un reservoir d'eau a surveiller derrièrej'adoreeeeeeeeeeeeeeen plus rouge comme ma cuisine on ne voit que ça en rentranton m'a meme demandé si c'était des fausses a tout le fofo et bon week endj'ai fait un post pour le bracelet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Oui, super beau et ma fille m'a dit que c'était pas évident à faire surtout avec des vraies fleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 oui je crois que c'est pas évident en plus j'avais peur qu'elles tombent mais non tout tient trés bienj'ai galéré avec la perçeuse mais ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 fallait demander à Minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 comme quoi on a pas toujours besoin d'un petit minou chez soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 il faut entretenir le petit personnel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 bin déjà tu fais ça trés bien toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Woah c'est très original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 Oui, je trouve ça très original et super beau (je ne connaissais pas non plus) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 oui je me régale a chaque fois que je rentre dans ma cuisine a regarder cette magnifique composition et vérifier que le témoin d'eau est bien à sa placemerci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Très original !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 C'est vraiment super beau je n'avais non plus vu cela,. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 bisous ella as tu reçu ton colis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 c'est magnifique cette plante vie dans des endroit sombre wouaahhh Nina t a gater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 oui c'est trés original un tableau plante j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 Très joli et superbe idees ce cadre plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 J'ai bon goût les filles alors tant mieux. J'aimerai en prendre un pour moi mais encore un trou à faire faire amlors je laisse tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 oui effectivement tu as tres bon gout Frezzia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Surtout que ma cuisine est rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 Oui ça fait genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 coucou sylvie tu vas mieux, c'est mon tour d'etre malade, on y sera toutes passées sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites