Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

merci à tout le fofo pour ce merveilleux cadeau d'anniversaire

Messages recommandés

MERCI MAGALIE
MERCI XENA
MERCI LA BONNE FEE BRODERIE
MERCI DES CHOSES ET D AUTRES
MERCI ZOE
MERCI NINA
MERCI PIXELLE
MERCI ODILE
MERCI SYLVIE 50590
MERCI PETRA
MERCI GUILLAUME
MERCI ANGE DEMON
MERCI ELLA
MERCI VIVIANE
MERCI DAN57
MERCI REAVANA
MERCI BRIGITTE
MERCI BANJO
MERCI ALEX

ET MERCI A TOUS LES AUTRES QUI M ONT ENVOYE DES CADEAUX SEPAREMENT OU DES CARTES
LA LISTE EST LONGUES TITI, YAMAG, IMZELLE qui est venue chez moi pour coiffer mes trésors et nous a amené je ne sais combien de gateaux Merci, ETC ETC BREF VOUS TOUS ICI

JE VOUS REMERCIE DU FOND DU COEUR CE GESTE M A BEAUCOUP TOUCHE D AUTANT QUE JE NE M Y ATTENDAIS PAS

IL NE ME QUITTE PAS

ET MERCI POUR LE JOLI PULL QUI ALLAIT AVEC JE FERAI UNE PHOTO DEMAIN

MERCI A PINSCHOU YORKI 33 POUR TOUS LES NOUVEAUX EMOTICONES DE NOS TRESORS

MERCI A YORKI33 POUR CELUI CI SUPER GENIAL

Merci a Fatima pour ses chambellans trop beaux faits par elle

MERCI A TOUTES MES AMIES ADMIN QUI ONT FAIT DES POSTS POUR MOI SUR TOUS LES FOFOS

Merci a fatma pour ses chambalas faits par elle trop beaux

EN FAIT ado :z3:

Invité
C'est normal de te gâter aussi un peu, avec tout ce que tu fais pour nous c'était la moindre des choses, tu le mérites amplement !

Bisous.

bjo Ben oui Martine c'est plus que normal avec une femme comme toi au grand coeur. Tu le mérites amplement . Tu es une femme exceptionnelle et tellement gentille avec tous ici ..
Gros gros besos ..Banjo aussi te fais de grosses léchouilles.Bonne journée

C'était l'occasion rêvée pour te gâter
Tu le mérites bien
Ta gentillesse et ta bonté illumine nos journées et je suis heureuse de te connaître, tu es une personne adorable, franche avec un grand cœur
Je te fais de gros bisous
Astrid et Heidi te font plein de Léchouilles baveuses !!!!!

Invité

Ta gentillesse et ta bonté illumine nos journées .... tu es une personne adorable, franche avec un grand cœur.....Tu le mérites bien

Invité

c'était avec plaisir que j'ai participé à ton anniversaire

Invité

Moi aussi , je suis heureuse d'avoir participé à cet événement , tu le mérites , tu es une personne tellement gentille et à l'écoute que c'est normale d'essayer de te faire plaisir !!

Invité
Je suis super contente . On ne sait jamais vu en vrai mais j'ai tout de suite sympathisée (et ça sur un autre forum) comme si je te connaissais depuis toujours et tu m'as gentiment invité sur ton forum que j'adore. Quand j'ai passé une commande chez toi tu m'as envoyé en plus un super cadeau qui m'avait ému jusqu'au larmes. Tant de gentillesse m'avait énormément touchée. Des personnes comme toi on n'en rencontre pas souvent. Tu es une belle personne et dans tous les sens du terme. Merci à toi d'être ce que tu es . Gros bisous

Je partage pleinement l'avis de Petra et aurai du mal à rédiger un meilleur message.
Cela m'a fait plaisir de participer à ton cadeau, tu m'as offert l'hospitalité sur ton forum et ce qui me permet de m'accomplir dans mon hobby : pour cela je te remercie
Bises à tous .....

bjo vous me touchez du fond du coeur par vos témoignages de sympathie
je vous aime tous ici, tout a commencé avec des amies invitées qui en ont invité d'autres mais étant sur plusieurs fofo en boutique à chaque fois que quelqu'un venait s'inscrire je la connaissais, et si je ne la connaissais pas pour moi j'avais l'impression de la connaitre depuis toujours, parce que ce forum est la réussite que je voulais des amis qui rencontrent d'autres amis et viennent ici pas sseulement pour parler de leurs animaux mais d'eux, de leur joies de leurs peines, de leur santé, et que tout le monde soit là comme c'est le cas pour dire on est là
et moi je serai toujours là pour vous tous si dieu le veut, et je tiens a remercier mes modos magalie mon amie depuis plusieurs années sur tous les fofos que j'ai rencontrée a marseille et qui est venue me rejoindre et prendre un post de modo malgré son inassurance sur les autres fofos et qui ici s'est épanouie, à ma grande joie, viviane, ma petite viviane qui est venue me voir pendant mes concours, si calme si douce qui veille aussi toujours à ce que tout aille bien, et enfin xena, qui s'investissait tant en qualité de membre a qui j'ai donné la place d'alex que je remercie aussi d'avoir été modo pendant un an, merci à mes modos d'etre là quand je suis occupée par mon travail et malgré tout le fofo tourne, des posts s'ouvrent, des messages tombent, des concours s'ouvrent tout le monde se sent chez lui ici et quand une prend une decision pour un concours ou autre c'est toujours une réussite et tout le monde suit, pour moi c'est ça le fofo de l'amitié
et ma nina une des premières inscrites sur ce fofo, chez qui je suis allée plusieurs fois et qui a ouvert ses portes pour nous recevoir pour féter cet inoubliable anniversaire dédié aux amis du fofo, qui est venue me rejoindre a la foire de domont et dyno son charmant mari, sans oublier mon coatch préféré guillaume qui est venu chez nina me souhaiter un joyeux anniversaire sans qui jamais glamour n'aurait fini deuxième excellente et reçue a sa confirmation sans qui love n'aurait pas été troisième excellente à son premier concours en international qui est devenu un ami fidèle que j'apprécie du fond de mon coeur comme vous tous ici
je pourrai dire plein de merci et de merci
mon plus beau cadeau est de vous avoir ici sur NOTRE forum
je vous aime de tout mon coeur et merci a ma fille aurore, ma petite fille mathilde et ma maman camille qui était là aussi
adovive le fofo et ne changeons rien on est super bien ensemble avec nos deux hommes daniel et guillaume en espérant que d'autres viendront nous rejoindre aussi vive le fofo
vous etes

Invité
Ma chère capucine,

tout est émouvant dans ce post...ce que tout le monde écri et ce que tu écris..

Je n'ai pâs pû m'empêcher de piocher quelques bouts de phrases dans tous ces messages et qui réflètent si bien ce que moi aussi j'ai ressenti dés les premiers instants ou je t'ai connue :

C'est normal de te gâter aussi un peu, avec tout ce que tu fais pour nous c'était la moindre des choses, tu le mérites amplement !

Tu es une femme exceptionnelle et tellement gentille avec tous ici ..

tu es dans mon coeur

Ta gentillesse et ta bonté illumine nos journées

tu es une personne adorable, franche avec un grand cœur

tu es une personne tellement gentille et à l'écoute que c'est normale d'essayer de te faire plaisir

Des personnes comme toi on n'en rencontre pas souvent. Tu es une belle personne et dans tous les sens du terme. Merci à toi d'être ce que tu es

Ma capucine, par les temps qui courrent je suis trés heureux et même réconforté qu un humain puisse encore susciter autant d'éloges et d'admiration ... et en effet c'est bien toi!... c'est une grande fierté que d'avoir une amie comme toi.

ceci pour te témoigner concrétement notre amitié !
:ww1:

Dan je suis très touchée par ton message et je t en remercie, de tout mon cœur

Je n ai jamais fait attention à comment on me ressentait car pour moi je suis ainsi depuis toute petite et pour moi tout ce que je fais est normaĺ fille du nord j ai été élevée en apprenant à ne pas tendre la main mais à la donner

Ma maman m appelle son ange et quand je lui ai dit j ai honte de ce mouvement pour m offrir un cadeau elle m à dit mais tu es un ange et ils le savent j ai rigole en lui disant c est moi qui offre !!!!!!!!!

Et la vos témoignage de gentillesse d amour de sympathie me font plus que chaud au cœur je suis très émue

Merci beaucoup et ton message dan me fait pleurer
Vive le fofo et tous mes amis

Contente que cela te plaise, tu as été gâtée & tu le mérites, on t'adoooooooooore tu es le rayon de soleil du fofo !!

uuu

Alors en tout premier ton bracelet est magnifique et c'est vrai que pour toi rien n'est trop beau , tu fais tellement de bien autour de toi, sur le fofo et aussi toutes les attentions que tu a envers nous dès que l'on te commande quelques choses toujours une belle surprise avaec, et ca je n'ai jamais vu cela chez beaucoup de monde.

Mais moi je t'admire ,. je ne sais pas faire de belles phrases comme certaines personnes, mais je trouve que tout ce qui est écrit pour toi te va très très bien.

Encore merci d'avoir un jour ouvert ce fofo.

Bisous de tes filleules et de moi.

merci ella gros bisous tu as vu elles sont sur ma signature tes fifilles
bisous à toi et mes filleules
bonne nuit ma chérie
besosvive le fofo

et qu'il dur jusqu'a ce que je serai trop vieille croulante sur ma chaise avec deux cannes hihi c'est pas pour demain hihi

Oui oui Martine , je viens de voir que mes petites sont sur ta signature c'est magnifique et elle est très belle ta signature.

Ouah bon courage la je ne vaut rien du tout je ne m'y connais pas assez sur l'ordi pour faire des choses pareilles.

Invité
tout a etait dit
magnifique bracelet

C'est moi qui est découvert le site
on verra si vous êtes sages, je vous revelerai mes sources

Invité

Xéna
peux tume dire si il y aurais une empreinte de chien
je ne suis pas du tout bijoux mes j aime les colliers
et j'ai acheter sa

j'aime bien mes j'aimerais trouver un vrai bijoux en forme d enpreinte je c'est pas si vous allée me comprendre Exclamation

je ne c'est pas

C'est fait depuis longtemps ma petite Martine, j'ai transmis le lien par MP

bisous barquette il ne m'a pas quitté depuis le 27 octobre je le garde jour et nuit et sous la douche comme ça je pense trés fort au fofo
et à tout le monde
ado

• Créer...