Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 Petite photo prise samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Magnifiiiiiiiiiiiiiiique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labonnefeebroderie 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Havana a bien grandi !!!! elle est superbeJe suis allée à l'élevage de la nacre d'antan samedi dernier ; il y a 14 bébés ... tous plus beaux les uns que les autres ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Oh qu'elle est belle ! Une pure beauté ma filleule ! Fais-lui plein de caresses de ma part Réavana.Gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 elle est de plus en plus belle vive les bébinoux de paquitatrop jolie j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 ta puce es superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 whaouuuuuuuuune beauté vous m'agacez avec vos beaux petits yorks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 Qu'est-ce qu'elle est jolie !Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 Merci ! ça me fait plaisir que l'on dise que mon trésor est jolie ! Gros bisous à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 qu'est-ce qu'elle est jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne34111 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 elle est vraiment très jolie ta puce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 ça me fait plaisir que vous la trouviez jolie ma chipie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 oui....elle est tres belle mais....quel air coquin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 pourquoi tu nous met pas les photos de tes puces que je vois sur face book ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 oui je vais m'y mettre mais la semaine prochaine....j'ai u pas mal de problemes ces dernieres semaines....ordi foutu....petits enfant a la maison pour les vacances....mon copin qui s'est fait operé du genoux donc beaucoup de travail a moi toue seule.....12 gamelles pour mes toutous...les chevaux chevres moutons poules oies canard + tout mes oiseaux je suis naz!!!!!!mais t'inquiette ça va venir!!!!!!!!!bises......et je ne parle pas du menage!!!!!avec 12 toutous ça donne!!!!surtout par temp de pluie!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites