Xéna13 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Notre canari Plumo, nous a quitté aujourd'hui nous n'entendrons plus son si beau chant, il va nous manquer.repose en paix mon bel oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Pauvre xena je suis triste pour toi plumo va chanter pour tous nos trésors disparus au paradis des animaux repose en paix petit plumo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Reposes en paix petit Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Merci Martine, merci Banjo.Oui mon Plumo va chanter au paradis pour tous nos amis à poils, plumes, écailles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 C'est le paradis qui a de la chance,ton bel oiseau va chanter pour tous nos chers trésors disparus.Repose en paix Plumo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 c'est toujours très tristede voir partir un nos petits amis à plume ou à poil je me doute que tu dois être triste ce soirje suis avec toi de tout coeur !!!chante fort plumo pour nos amis qui sont près de toi !!!bisou petite xéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Bisous pour toi XénaPetit Plumo, tu es parti rejoindre nos amours au paradis, tu chanteras pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Courage Xéna, tous les animaux laissent un grand vide quand ils partent. Ils nous quittent toujours bien trop tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Merci beaucoup les copines, vos messages me vont droit au coeur, vous êtes des amours. Merci pour mon petit Plumo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Merci beaucoup Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Merci pour mon Plumo, ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Normal xena nous sommes la pour aider les autres ici à plumo qui chante pour nos trésors qui sont avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites