labonnefeebroderie 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Voici mes "2 monstres" photographiés par leur Nanou PaquitaGUS dit "mon petit négro"GUERLYN le bébé de son "papa" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Wouah ! Ils sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Superbes en plus j adore les tons chaud orange et marron superbe coordination et le orange est à la mode cet hiverFélicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Ils sont superbes tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 aprés avoir mis ma touche couleur je tiens a dire que tes deux trésors sont trés beauxet que les photos sont trés bien faites merci pour ce joli partage bisous à toi la bonne féevive le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 whaouuuuu je baveeeeeeee sur mon clavier tes amours et ces photos sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 tes loulous sont magnifiqueet les photos sot superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 Super les photos et tes amours aussi !Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labonnefeebroderie 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 merci à toutes, j'adore recevoir des compliments de mes bébés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 magnifique tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 Ils sont sublimes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites