Anne34111 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Voici mes divers oiseaux les perruches onduléesMes perruches callopsitteles perruches omnicoloresMes youyous du sénégal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Ils sont magnifiques ! C'est une sacrée belle famille à plumes que tu as là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 belle famille a plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 OH lala que c'est beauj'adore les callopsittesmoi j'ai des inséparblesmerci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Ils sont magnifiques j'aime beaucoup ces races là aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 Ils sont magnifiques et que de couleurs différentes ! superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne34111 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2013 Magnifique Anne tous tes oiseaux !Moi avant d'avoir mes petits becs droits, j'ai eu des perruches ondulées et des calopsittes. Mes oiseaux préférés restent les ondulées pour leurs comportements curieux et clownesque et le choix des couleurs; mais comme elles ne sont pas appréciées par mon zhom à cause qu'elles jacassent sans arrêt, je n'en reprends pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Trop tous magnifiques merci Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne34111 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Muscade a écrit:Magnifique Anne tous tes oiseaux !Moi avant d'avoir mes petits becs droits, j'ai eu des perruches ondulées et des calopsittes. Mes oiseaux préférés restent les ondulées pour leurs comportements curieux et clownesque et le choix des couleurs; mais comme elles ne sont pas appréciées par mon zhom à cause qu'elles jacassent sans arrêt, je n'en reprends pas... Moi aussi , mes préférées sont les ondulées mais les callo sont sympa aussi mais moi de choix de couleur .Mais ils est vrai que les becs crochus sont bruillants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 juin 2013 moi je trouve ça super des oiseaux qui jacassent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne34111 0 Posté(e) le 17 juin 2013 capucine a écrit:moi je trouve ça super des oiseaux qui jacassent A l'extérieur dans une volière peut-être mais dans la maison c'est infernal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 juin 2013 oui dans la maison je comprends bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laly09 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Ils sont superbes tes oiseaux !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne34111 0 Posté(e) le 1 février 2016 J'ai depuis une semaine récupéré un nouvel oiseau qui était voué à une mort certaine. Ses propriétaires n'en voulaient plus car accidentellement il s'est cassé une patte et le véto a du l'emputer. url=https://servimg.com/view/18843415/39][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vano7611 0 Posté(e) le 2 février 2016 magnifique , sa me manque de ne plus en avoir !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 2 février 2016 j'ai un couple de callopssite depuis près d'un anje les aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 3 février 2016 Superbe ! Heureusement que tu l'as sauvé ce pauvre piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites