Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 et oui je n'ai pas résisté, je vais bientôt allé chercher mon nouveau trésor, un amour de petit yorkichou; Je vous présente donc Hendless Love du Domaine de Weelcom Paradiset il aura une jolie petite copine de ma lisloue , mais qui n'est pas sa soeur, elle est d'une autre portée , elle s'appelle " Hopalyne du Domaine de Weelcom Paradis", avec accord de sa mamounette je vous la montre également Ce sont deux tout petits bouts adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 elle est superbe tu l'auras Quand ta petite york ???tu dois être super heureuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Mimis tous les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 Ils sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 Moments magiques tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Ils sont trop craquants tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 oooh lala trop trop choux j adore leur bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 Merci les filles, oui je vais chercher avec ma soeur nos trésors dimanche qui vient, ce sont deux jolis petits bouts plus petits que le standar, ils sont issues de petites lignées depuis plusieurs générations, sans nanisme derrière et naissances sans césarienne également!!!!! Le temps est toujours trop long quand on attend!!!! merci encore les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Qu'ils sont chous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 on va décompter les jours avec toi J - 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Et oui loula j-5 super contente tu en prends deux ou lisloue un et toi unTrop mimi tant d amour sur ces photos trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan15 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 C'est la plus belle attente qui soit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 j-4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 hé hé!!! ça approche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Ce sont les derniers jours les plus longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 L'attente fait partie du plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan15 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 TOUT vient a point a qui sait attendre...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 et oui tout vient à point à qui sait attendre comme dit fanfandans trois jours ce sera merveilleurs et nous on va avoir de supers photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 J - 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 C'est vrai que c'est stressant cette attente :aqwnj: Moi, je suis trop impatiente, c'est pour ca qu'à chaque fois que j'ai voulu un toutou, je le choisis "prêt à partir" je peux pas attendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2012 et oui ça semble interminable l'attente mais après beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne34111 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Très mimi ces petits Tu as de la chance de pouvoir prendre encore 2 chiens moi ça m'aurais bien plus 1 seul mini yorkinou mais mon mari ne veut pas, il dit :4 ça suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Alors loula on est dans l attente des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Allez ! Allez ! On veut des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 oui des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 loulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Elle nous fait languir la vilaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 :chisdanseur: photoooooooo !! stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites