Zoézoé 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Trop mimi cette petite poupée.J'espère que ça va passer vite que tu l'aies bientôt cette petite merveille et une de plus à faire des calins et des bisous.Tu as bien raison ma Nina, ils nous donnent tellement d'amour nos loulousSi seulement mon mari me laissait en prendre une troisième mais cette fois je n'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 seuls nos trésors ne nous trahissent jamaiscontinues à insister on ne sait jamais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Ah les hommes!!! Ils disent toujours "non" et puis une fois là, ils fondent comme nous..........Essaie la tenue sexy le mère Noël et le strip-tease Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 je vais chercher clochettesamedi soir youpiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2012 Super que du bonneure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2012 SUPER NINA, JE SUIS TRES CONTENTE POUR TOI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Géniale trop fort je vois que toi tu es pas persuadée qu aujourd'hui hui c est la fin du monde Pour l instant il est une h et demie du mat et tout est calmé même pas de vent iciBon trêve de bêtise tant pis pour ceux qui se sont fait faire des abris souterrain ils auraient fait mieux d acheter des chiens Vive clochette vite une photo de toi avec elle dimancheBisousSuper Noël pour toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 oui j'ai attendu jusqu'a minuit 30 la fin du mondemais rien !!!attendons voir la journée entière on ne sait jamais si demain encore làje file chercher clochette !!! ettttttttt dimanche première photo à la maison merci ange viviane et capucine vous êtes des amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 Quelle est jolie!!!Souvent on a une idée bien précise sur le chiot que l'on voudrait,mais un jour on en voit 1 et on sait que c'est celui là et pas un autre,même si la couleur ou la taille ne nous correspond pas vraiment mais c'est le grand coup de coeur.C'est génial en plus ça va te faire du bien.C'est un très beau cadeau de nqël.Vivement que tu l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 vivement demain !!!ma petite clochette va me redonner la pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Bonne route Nina. Attention, il va y avoir du monde Vivement dimanche que l'on ait des belles photos Bonne soirée à tout le mondeBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Trèèèèèèèèès contente pour toi ! Trop chou la photo de Clochette avec sa petite patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 c'est super , tu vas pouvoir de la pouponner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 oui je vais vraiment en profiter un maxparce en plus je suis en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 Je vais penser très fort à toi et à Clochette, demain ma petite Nina !Fais lui de gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Et bin pense sur la route qu on est avec toi tous ici et qu on attend avec impatience son arrivéeEn plus en vacances génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 merci les keupinesgros bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Bon voyage Nina mais ce voyage en vaut la peine pour aller chercher cette merveilleuse petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Je sens qu on va avoir de jolies photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2012 Oui je pense aussi !!!!j'ai hâte de les voire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2012 OUI OUI ALORS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Comme une baguette Magique Clochette est là !!!C'est vraiment un Amour de bb !!!Très ..canon ce petit bout !!!On a passé une super soirée chez nos amis entouré de tout leur chis et j'avais emmené avec nous bella et hutch arrivé ici à 1h10 !! du matin clochette a été malade sur la route on est resté une bonne heure avec elle et les autres chis dans la salletout le monde était gentil entre les chiselle a dormi dans notre lit collé serré contre moi dans mon couelle n'a pas bougé d'un poil !!!ce matin réveillée par des petites lichettes sur mon nez MES PREMIERES LICHETTES à 8h30...Dyno vient de descendre !!je viens de faire mes toutes premières photos pour vousJe vais profiter à fond de ma petite fée mais aussi aujourd'huije vais préparer mon repas du réveillonce matin je vais mettre à mariner mon coqfaire mon confit d'oignonset préparer.. mes coquilles st jacques !! et faire mon pain d'épices j'avais fait il y a 2 jours mon foie-gras à tout à l'heure !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 wahou qu'elle petite merveille et je vois qu'elle est déja bien accepté dans la famille,que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Bienvenue jolie Clochette, tu es une petite merveille !Bon courage Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Bienvenue petite fée Tu as l'air bien mignonne Nina tu dois être eux anges Bon courage pour la cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Bienvenue a clochette elle a déjà trouve son papa Elle est tombée ds une famille heureusePlein de bisous pour son premier NoëlCourage Nina pour le repasEt a toutes car beaucoup de préparationsEt demain on ouvre nos cadeaux oubliez pas les photosOn fera post spécial photos cadeaux de Noël je t en charge xena vive le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Je vais ouvrir le post ce soir pour les cadeaux de noël, car demain, j'ai une journée chargée au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2012 super mimi cette petite clochette !!!!courage pour ton repas nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2012 trop mignonne ta petite puce !!COURAGE à toutes les cuisinières !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 et vive la cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 moi j'aimerai l'avoir dans mon cou pour dormir ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 hé hé !!!et non c'est que mouaaaaaaaaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 C'est une vraie princesse ta petite Clochette Nina, c'est un amour moi aussi j'aimerais bien une qui dort dans mon cou, c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2012 Quelle beauté cette petite Clochette ! C'est super Nina !Gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Joyeux premier Noël a clochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2012 Oui Martine, je me joints à toi ! et bienvenue petite Clochette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Oui mais faut pas rêver elle nous la prêtera pas pour une nuit Viviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 on a été chercher tom à beauvais hier en fin d'après-mii(me plus jeune de mes enfants 23 ans)il a dit :elle déchire cette clochetteécoute elle mange bien des croquettes mouillées le matin ce midi je lui ai donné du jambon !!!et après quand je débarrassais dans la cuisine elle a remangé .. des croquettes !!!tout va bien de ce côté là ....elle dormais sur le canapé ..car alain regardais "intouchable" c'est une pauvre malheureuse regarde .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 coucou du matinclochette va très bien elle a bien prise ses marques elle fait succomber les hommes de la famille en plus elle a fait sa fofolle le soirmaintenant elle dort sur le bureau de maman pour vous en attendant la première vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 voilà pour ce matin :vgftr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Trop trop trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2012 wouha mais elle est mignonne comme tout, elle n'a pas l'air tres farouche. Ton mari a l'air d'en etre déja dinguecomment ça se passe avec les autres? Bienvenue a ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 ça se passe terriblement bien avec les autres trésors de la maisonmon zom en est gaga et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Je suis très contente pour vous merveilleuse petite clochette de Noël Elle est belle et a l air super sociable plein son petit nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 elle est très sociablevraiment cet un amour de trésor !!elle a bien sa place sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 je suis contente pour toi ma petite nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 elle est trop craquante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 A-DO-RA-BLE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 voici clochette et sa maman lolita samedi soiravec mon Zom non il n'est pas gaga puis dimanche matin !!!avec Mr encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites