Xéna13 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Un petit chant de Marcelyno qui se fait à sa nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Qu'est-ce qu'il chante bien ! C'est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Merci beaucoup Sofi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 c'est adorable c'est agréable d entendre un oiseau chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 J'ai écouté le merveilleux chant de ton Marcelino avec ma tablette,mes deux puces sur les genoux,si vous aviez vu la réaction de mes amours dommage que je n'avais pas mon appareil photo,c'etait à mourir de rire,je peus vous dire qu'elles ont apprécié et écouté toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 C'est très joli le chant du canari .Il chante d'ailleurs parce qu'il est seul ???? Chez nous il y a une loi qui fait que l'on doit prendre par deux les petits rongeurs oiseaux etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2012 trop mimi :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Merci les filles, c'est gentil. Oui, c'est très agréable de l'entendre chanter & il n'est pas avare de chant notre Marcelyno J'aurai bien aimé voir la réaction de tes amours Capsule Oui Banjo, il doit être seul dans sa cage pour chanter, mais sa femelle est dans une cage non loin de lui.Contrairement aux rongeurs comme tu dis, qui eux doivent être au moins 2 pour s'épanouir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan15 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 que du bonheur.j'en ai eu,il y a longtemps.cela me manque.merci pour ce plaisir.fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 super vous auriez vu tout comme capsule la tete de capucine glamour et love qui dormaient j'en rigole toute seuledebout dressée contre mes genoux, il est où il est où????????????trop marrantil est joli et son chant est d'enfer je n'ai jamais eu d'oiseaux mais j'adore les entendre chanter j'en ai plein qui viennent chez moi car je leur donne a mangertu les as présenté dans nos autres animaux ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Moi elles regardaient l'écran et penchaient la tête à droite et puis à gauche,trop marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 un peu de printemps en ce mois de novembre tout brumeux et froidça fait un bien foumerci Xéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2012 c'est joli et reposant ! Merci pour ta petite vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 ça fait du bien d'ouvrir la vidéo et d'écouter et de voir mes grenouilles tourner la tete en se demandant ou il estbisous à tout le fofo vive marcellino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 les copines pour mon petit Marcelyno.Je n'ai pas encore présenté Marcelyno & Crikette dans la rubrique "oiseaux", j'attendais un peu avant de faire des photos, j'en mettrai bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 bisous au petit noizeau du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Merci Martine & Ange, les bisous seront fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites