Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

knel

Messages recommandés

Invité

je ne me souviens pas si je vous avais parlé de Knel trouvée par ma fille a Mdagascar tout bébé a coté de sa mere morte? et bien la voila maintenant a la maison elle a 4 ans....j'ai longtemp hesité a la garder car elle me faisait peur et m'avait pinçé a 2 reprises maintenant aubout de 2 mois environ il s'avere que cette chienne est vraiment adorable....la voila avec mob petit fils Charles....ils s'adorent....et avec les petits chiens tout est rentré dans l'ordre elle s'est habituée.....tout roule

Invité
belle histoire d'amour pour cette puces
elle est belle

Invité
a Mada il y a plein de chiens dans la rue...ils ne sont pas les bien venu par les Malgaches qui ont du mal a se nourrire eux meme et la majorité des français qui vivent la bas prennent des chiens pour garder leurs maisons et quand ils rentrent en France laissent le chien pour les nouveaux arrivant!!!!!!!!!il est vrai que Knel a eu beaucoup de chance car c est un vrai parcourt de combattant pour ramener un chien de la bas.......vaccin douane autaurisation et plus de 500euros pour l'avion....que de misere dans ce monde sois disant humain....

Clair, le tarif de l'avion, je connais, malheureusement c'est beaucoup beaucoup trop cher et pas beaucoup de compagnie accepte en cabine (car moi, interdiction formelle de voyager en soute!! sinon, je pars pas).
Bravo pour ce geste

Invité
meme pour un jack c 'est hors de prix.....et en soute de plus!!!!!!grrrrrrrrrrr

Invité
tres belle knel c est vrai qu elle a l air gentille, ton petit fils est bien beau avec ses beaux yeux

• Créer...