Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 Tout es dans le titre je cherche par pour moi mais pour un ami un chihuahua élevage pro ou amateur pour compagnie pas pour concours donc pas un chihuahua à 2000€Si vous avez des portées de dipso ou contacts pour prochainement voir fin d'année me contacter par MP merci.Cordialement guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 nina va en avoir dans quinze joursninaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabisous guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 je vais avoir des bb guillaume c'est vraisinon une amie à moiqui n'est pas sur le fofoa des bb de disponibleelle habite vers amiensses bb seront disponibles très bientôt ils ont 1 mois passéils sont sur le boncoinsi ça t'intéresse je te mets en rapport avec elle à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2012 Merci mesdames Ben je donne tes coordonnées à mon pote pour qu'il prenne contact avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 je t'ai fait un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 Coucou Nina as tu eu Jimmy au Tél ?Je lui avait donné ton num Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 non guillaume j'ai eu personne snifffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 bin alors guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 14 août 2013 2 de mes bb qui ont 2 moischerche une famille aimanteils ne partiront que vers le 15 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 14 août 2013 Je leurs souhaite de trouver de supers familles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 14 août 2013 Ils sont adorables:bjo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 août 2013 tu as joints guillaume nina ???????????????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 15 août 2013 non je n'ai rien pour le joindreindiana a trouvé sa familleje suis contente c'est une amieelle ira vivre en indre et loire et elle aura d'autre chis avec elle youpirest plus que mon petit trésor de texas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 août 2013 super s'il ne reste que texas tu as gardé qui toi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 15 août 2013 1 mâle et une femelle hi hi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 août 2013 génial j'ai vu les photos les deux plus beauxbisous nina, bisous dyno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites