Invité Posté(e) le 14 novembre 2012 Coucou le fofoComme ca fait un moment que je n'ai pas posté , je vous fait un petit mix de photos de mes bébés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2012 super les photos merci a toi pour ce partagetes loulous sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Wouah ! J'adore !! Tes choubix sont magnifiques, bravo pour ces superbes photos, c'est un régal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2012 Superbes photos et quel acrobate ! mais j' ai une nette préférence pour les chichis à poils longs si j' en prends un ???????????. Mais je ne pense pas pour bientôt car j' ai vue le comportement de la meure de chichis de Nina par rapport à mes titous ils étaient sans arrêt après et leur aboyer dessus de tel façon que mes titous était acculés dans un coin et n' osaient pas bougés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2012 superbe tes photos tes loulous son adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 pour toutes ces belles photos,moi aussi je prefere ceux au poil long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Quant à moi, je fonds littéralement pour les chihuahuas à poils courts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2012 oh les beaux petits coeurs trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites