Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

touts le monde es parfait

Messages recommandés

Invité
touts le monde es parfait
ben oui quand on parle a des personnes elles son parfaite
si on leur parle de leur chien en voiture
aaaahhhhhh moi il es attacher avec un harnais a l'arriere de la voiture

et oui touts le monde es parfait

ben MOI NON je ne suis pas parfaite
es j assume
ben oui voila des photos Exclamation





Hysa'belle viens avec moi partout
mes tout les 3 km elle vomis
donc aujourd'hui je l'ai prise sur mes genoux et la miracle elle n a pas etait malade
donc voila comment Hysa'belle voyageras avec moi

sur mes genoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'essentiel c'est que vous soyez bien toutes les deux,et le reste tu les emm**de!

oooh mag t'es belle comme tout alors souris un peu What a Face

confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, non plus, je ne suis pas parfaite !!!! alors !!!
Mes fifilles ne sont pas attachées avec un harnais, elles gambadent comme elles veulent.
En général, Heidi sur mes genoux quand je conduis et Astrid sur le siège avant à côté de moi.
Si ce n'est pas moi qui conduis, elles sont les deux sur mes genoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi non plus je ne suis pas parfait ma Gucci est dans son panier qui est juste a coté de moi et sa tête est sur mes genoux
oui je peux la mettre a cote de moi car j'ai un monospace et le frein a main est de l'autre coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tes photos Mag !!
Nous quand on part avec nos 5 trésors, il y a Elyos, Ember & Fhoebée qui sont dans leur caisse de transport, car Elyos est trop énervé, il ne tient pas en place mon gros nounours hihi, Ember & Fhoebée sont malades en voiture, quant à Ramsès & Elfy, mes 2 bébés sont sur les genoux de pôpa cl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin moi c'est pareil hihi

mag on voit que tu t'es prise seule en photo hihi titi a raison il manque un ptit sourire

par contre hysa'belle trop belle avec son petit parisien

et éclate toi tu as raison

bisous à tout le monde, l'essentiel est de faire attention en conduisant

bon week end besos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je sourie les filles derriere mon ecrant d ordi Exclamation

photo prise en juin quand j'ai voulu mes cheveux naturel (gris)



il y a 3 jours j'ai reteint en noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu es jolie comme tout avec ta puce ! Bon moi Havana est encore trop speed pour faire ça et j'avoue que pour un court trajet pourquoi pas , sinon je ne l'ai jamais fait, par contre j'avais avant Havana 2 petits co-pilotes ! Si je disais à mon chien sans le regarder "va derrière mon titi" , hop il y allait ! Ma 2ème Rhéa, elle ne bougeait pas d'un poil sur le siège passager, alors Havana c'est tout un poème !! ça viendra avec le temps ! J'y crois ! :chienvolant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dis moi Mag si sur la photo tu souris alors qu'est ce que se doit être quand tu fais la tête.
Moi disciplinée chaccun dans leur panier à l' arrière, pas question d' avoir de passager derrière et tenus par une ceinture de sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi j'allais le dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quand elle fait la tete, tu te retrouves avec une grosse tete frezzia et direction hopital!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

soupe au lait elle a écrit hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non les filles je suis tres souriante en réaliter
enfin quand je suis en presence de personne que j apprecie
mes pour les phtos c'est rare de me voir sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


noel 2011 mon homme qui deconner



moi au travaille
quand je meul des carreaux



je reconnais et c'est sur les photos que je le remarque je fait souvent le tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la voiture, c'est pareil, ils sont soit derriere dans deux coussins (généralement après la ballade car fatigués), soit sur le siège passager en co-pilote. Looping me grattait toujours la main pour avoir des calins chaque fois que je passais une vitesse, alors pour avoir la main dispo, j'ai opté pour une automatique
Très bien ces photos, tu es très photogénique, mais c'est vrai que pour se faire flasher, c'est mieux de sourire "souriez, vous êtes filmés"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien les filles si vous etes arréter par la gendarmerie ou la police pour un controle vous etes passible d'une amende,les animaux doivent etre attacher en voiture.
j'avoue que je n'attache pas souvent Bliss qui tourne sans arrêt et s'emmele dans les sangles de sa soeur et au bout d'un moment est completement bloqué.
Il y a quelques année je m'etais fais arreter par un flic en pleine ville avec mon teckel sur les genoux sur le siege passager,il avait été gentil et m'avait expliqué que c'etait interdit.
Mag tu es tres belle,je suis comme toi,je ne sourris pas beaucoup sur les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors moi je ne suis pas du tout sage!!!!!!avant j'avais un 4/4 galopeur 5places mais pas assez de place pour ma meute alors de l'ai vendu et est pris un kangoo 2 places donc. a l'arriere.....tout pour mes toutous qui me suivent partout (sauf les petits vieux et Pixelle qui n'aime pas la voiture et vomi a chaque fois) voila ils ne veulent pas rester tout seuls derriere alors........devant a coté de moi Olympe Kalie Frimousse.....3 chichis + Tintin sur mes genoux Titou avec les chichis sur le siege a coté de moi et Savane dans un coussin au pied coté passagé.....derriere.....Kanel Milou Babou .....ne montent pas en voiture Nono Orion et Pixelle.....je me suis fais arreter une fois par un gendarme pour exces de vitesse ....en plus je n'avais pas ma ceinture::::une fois le carreaux baissé Olympe (chichi)toujours aussi aimable s est jeté sur lui en grognant et aboyant comme une malade le gendarme a fait un saut en arriere et est parti dans un fou rire incroyable!!!!!!!je m'en suis sortie en me faisant gronder!!!!!!!!sympa le mec!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ah, ca me fait repenser à une anecdote aussi. Banal controle routier, je m'arrete, ouvre mon carreau et la, mes deux petits se mettent à aboyer, le flic me demande "ils ne mordent pas au moins ? - Je lui réponds, ben je sais pas, ils adorent le poulet mais ils n'en ont jamais couté de vivant !!!". Il a rit, il aurait été mal venu de me répondre quelque chose, une voiture venait juste de passer avec un type au téléphone et sans ceinture !!! Après, j'ai pensé, "t'a poussé quand même mais j'ai bien rigolé". :honte3:
Avant de nous verbaliser pour les toutous, qu'ils verbalisent tous ceux qui ont un téléphone au volant, ca ferait des sous ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a un peu plus d' un an Brigitte était avec moi nous revenions du bois, et je me suis fait emboutir par l' arrière en m' arrêtant au feu orange car un black commençait à descendre du trottoir et ne voulant pa salir ma voiture je me suis arrêté et j' ai gagné . Celui qui me suivait ne sais pas arrêté lui. Heureusement qu' Ewok était attaché sinon il faisait un sacré vol plané. Tu te souviens Brigitte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en souviens mais surtout Ewok s'en souvient aussi, il l'a vu de très près ton siège, si près qu'il veut toujours monter dans ma voiture quand on repart du bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu es très belle Magalie confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'aime bcp ton style mag!
et avec un sourire c'est encore mieux,surtout que t'as de belles dents

What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...