fanfan15 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 violine en ballade,rappel aux pieds.BISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Elle est très belle et je ne la trouve pas si grosse que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 génial cette vidéoj'espère qu'il y en aura plein d'autres !!merci fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Super vidéo, ta puce est géniale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 elle est trop forte cette violine et quelles jolies couleurscela ne m'étonne pas que nina a craqué pour les chihuahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan15 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Merci les filles.d'autres?oui,mais comment dire,parfois je parle a violine un peu "gaga",enfin pire qu'à un enfant.....alors j'espère que vous ne m'en voudrez pas...LOLcette photo remonte a six mois environ.c'est pour cela qu'on ne voit pas la prise de poids.ouaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2012 super la vidéo !!! toute mimi ta violine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan15 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 c'était il y a trois semaines environ.j'espère y retourner demain,mais dans une autre foret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Ah oui, là effectivement, on voit la prise de poids, mais elle est super belle et beaucoup encore très bien (je regarderais à nouveau ta vidéo car là, vu l'heure, je n'ai pas mis le son pour ne pas réveiller la barraque !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 trop trop chouj'adore merci fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Je viens de voir que ce que j'ai écrit ne veut rien dire du tout, même moi à me relire, je comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan15 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 oui brigitte,tu avais pas les yeux en façe des troutrous?LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 pas de nouvelles vidéos dommageeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Super ta vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites