Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ella10

Stérilisation de Kitty

Messages recommandés

Merci pour ces infos
La grande, je l'ai, mais une fois pliée, elle me prend toute la place dans le coffre Exclamation (d'ailleurs, il faudrait que je la vende car elle me prend aussi toute la place dans le placard !!). C'est la première poussette pour chiens que j'avais trouvé il y a 7 ans quand mes précédents loulous ont eu des problèmes de santé. Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien pour cela que j'en ai 2 car la grande c'est impossible de pouvoir la prendre partout, mais celle-ci c'est un tout a fait nouveau modèle elle vient de sortir début novembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup pour le lien mais je crois que ça va etre trop encombrant pour moi sinon c'est une super poussette mais il faut absolument qu'elle rentre dans le coffre gros bisous à Kitty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j en ai achete une toute neuve elle rentre dans le coffre se plie vite et je m en suis jamais servie je dois avoir mis dans la garde robe des filles c est la même que Nina je l ai payée 89 euros si ça intéresse quelqu un j envoie car elles veulent pas aller dedans
80 port a ma charge bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà le pansement est loin il reste plus que les agrafes qui seront enlevées vendredi soir, sinon elle va super bien , elle recommence a faire la fofolle.





Hier j'ai fait des photos avant qu'elle soit trop fofolle j'ai adoré celle-ci et les autres je vais les mettrent dans le post cadeau offert.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle se remet bien ta puce, j'en suis contente.
Oooohhh comme elle est chou avec sa petite capuche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super jolie la cicatrice on ne verra bientot plus rien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh dis donc la cicatrice tite mère ! Mais bon après tranquillou ! Caresses pour elle Ben moi décidemment je n'arrive pas à me convaincre de la faire stériliser, j'ai peur !...Martine peux-tu nous montrer ta poussette stp ? Est-ce qu'elle peut faire sac comme la 1ère que Nina nous montre sur son lien ? Nina, elle est à combien cette petite poussette ? Mon mari m'a dit "ah non pas de poussettes !" mais bon en ce moment je suis en force de négociations avec l'arrivée prochaine de mes beaux-parents, beau-frère, belle-soeur, gosses, chiens etc...pour les fêtes zen ! ça va quand même dans l'ensemble, j'arrive à le faire balader Havana avec ses petits manteaux, la laisse rose, les sacs prouts, en revanche la poussette j'ai senti que ça coinçait ! Bon pis après tout c'est nous ses petites nanas qui sommes en force ! On est 3 ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toutes , Kitty va de mieux en mieux, je suis très contente de l'avoir fait maintenant ca c'est sûr maintenant je suis tranquille avec mes petites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ella et kitty
ta poucette est TOP
et sa cicatrice est belle comme tout
quel plaisir de vous voir !!!

j'ai une poucette mais aussi belle
partique pour les brocantes et dans les magasins cl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Nina merci ! Je l'aurai bien aimé en une couleur plus sympa et surtout ce qui me plait c'est qu'elle peut faire sac et pour voyager en voiture. Elle est n'est pas très grande il me semble ? Si oui tant mieux, je n'ai qu'Havana . Mon mari m'a dit "pff encore un caprice !" , pourtant je pense que ça peut être bien pratique ! Je ne trouve pas les liens ou elle est en vente, je vais continuer à chercher ! Merci bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...