Invité Posté(e) le 20 novembre 2012 aujourd'hui sa fait 3 semaines que je suis chez môman mag et pour fêter sa j'ai fait ma premiere bétise un trou dans le siege a Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2012 Oulala la chipie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2012 chez son éleveux (jocelyne) elle manger les assises des chaise en paillej'etait contente elle n avais rien fait chez moi et aujourd'hui elle c'est attaquer a la chaise d'alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2012 tu vas surement en avoir d'autre des bêtises elle s’ennuie la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Et bien elle ne la pas loupé la chaise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Elle a voulu faire de la neige !!!C'est la période, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 ohhhhhhhh la coquine !!!c'est une petite chipie mais je suis sur qu'elle va faire attention maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2012 si elle y prend gout elle va me faire toutes les chaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Oh la la la coquine c'est tellement vite fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2012 Oh oh ! elle y a été joyeusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Ah la coquine, ça fait rire quand c'est................. chez les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Oh la la . Petite chipe , elle ne l'a pas loupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 j espere quel n y prendras pas gout sinon je vais devoir prendre des chaises avec des planche a la place de la paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Oui tu as raison, les planches c'est plus dur et mieux pour se faire les dents C'est l'âge, elle va perdre ses dents de lait et avoir ses belles dents définitives, ça fait mal quand ca perce donc elle se soulage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 oh la vilaine fi-fille ! Elle voulait faire une surprise à Alex, c'est réussi, non ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 hooo la chipie , Ganster viens de nous faire la même chose sur le canapé de mes parents mdrrr , un gros trous dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Comme quoi, plus c'est petit et plus il leur faut grand à grignoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Aïe ! Le canapé ça fait mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 ouuuuu le canaper la j aurais raler a ce jour pas d autre betise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Bin tous les enfants en font Vive hysabelle, j en ai eu par glamour comme jamais maintenant elle est sage trop fort ta puce!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 je vois qu'il n'y a pas que les teckels qui font des betises!!!!!!!!!je touche du bois mais je n'ai jamais eu de betises comme ça!!!!!!!par contre j'ai des amies qui ont ete servie coté betises!!!!!!faut que jeunesse se passe!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 et le pire magalie c'est qu'aprés l'enfance il y a l'adolescence,là elles m'obeissaient plus du tout ni capucine ni glamouret maintenant c'est l'autre crevette qui s'y met à jouer les durs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 pppfff les gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 ce sont de sales gossespour notre plus grand plaisir hi hi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 nina j adore ta signature aaahhhh la la es moi j'ai 4 gosses a deux pattes deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Faites des gosses, comme on dit !! Quand on me dit, "tu fais des enfants quand ??!!", je réponds, j'en ai 5, ils ont 4 pattes & des poils & je ne touche pas d'allocs pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 tu a bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites