Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 Je ne sais plus si je vous est présenté Gémina.Si la miss est confirmée en janvier ,j'aimerais bien me lancer ds l'elevage de LOF.J'ai deja Fletcher confirmé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Elle est très jolie ta puce ! Je croise les doigts pour sa confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 elle est très jolie Gemina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 merci pour elle .bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 elle es tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 trop belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 Super la garnouille !!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Trop belle ta petite gémina tu as raison de te lancer dans élevage de lof surtout si tu en asJe te souhaite d excellent résultat et vive les concoursBisous et bienvenue à gémina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 :aze5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 merci , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2013 la vilaine qui fait celle qui entends pas ,bien sur elle est ds le jardin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 27 mars 2013 la coquine !! Trop drôle ta choupinette & surtout bien jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2013 La coquine !! Bien jolie puce ! Forcément elle sera confirmée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 27 mars 2013 ohhhhhhhhh la belle géminasuper zozicontente pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2013 Trop belle ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 tres jolie ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 Elle a passer sa confirmation alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 Elle est bien jolie cette puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Zozi et la confirmation tu l as eue ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 non pas encore confirmée,bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 J'espère qu'elle sera confirmée ta puce, elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 avril 2013 y'a pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 :aze5: Gémina confirmée :aze5: :aze5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 merci pour elle .bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 juin 2013 j'en étais sure félicitations youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 4 juin 2013 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 merci ,suis trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 juin 2013 C est toujours un petit moment de stress mais après on est super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Bravo à vous 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 Merci, merci, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laly09 0 Posté(e) le 6 juin 2013 c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2013 Elle est très jolie cette petite Gémina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites