Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Atalys11

Petit problème de comportement...

Messages recommandés

C'est vrai que la mixité une fois castré ou strérilisée c'est trés possible
ma vielle Lokita par exemple aprés avoir été stérilisée je l'ai mise avec mes males (c'était ma seule femelle a l'époque, et a l'animalerie on me l'avais présentée en temps que male, n'y connaissant rien a l'époque, je les ai cru...), et elle cohabite aujourd'hui avec 5 de mes couillus, et tout se passe au mieux
tellement bien meme que quand j'ai eu ma cage de femelles je n'ai pas voulu chambouler sa vie en l'insérant avec elles
aprés c'est une question de caractères, comme les humains, chaque rat a des traits de caractères qaui lui sont propre
moi j'ai 12 rats et chacuns a son caractère, j'ai des rats qui s'entendent trés bien, et d'autres qui se chamaillent sans arrets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les présentations ont commencé, tout se passent bien entre Phénix et les filles, sauf avec Dae... La petite le cherche, frétille des fesses sous son nez et le repouse en permanence. Ca a le don d'énerver Phénix et de déclencher des "bagares", qui ont valu deux petites éraflures à Dae...

Je reprend ce matin les sorties en terrain neutre, on vera ce que ça donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les choses avancent plutôt bien entre Phénix et les filles. J'ai attaqué la phase des rencontres sur le terrain de sortie et aujourd'hui, j'ai ajouté les accessoires pour la première fois.
Tout c'est bien passé et si ça continue sur cette voie, je pense qu'en fin de semaine prochaine, j'essayerai l'intégration dans la cage.

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Phénix a été intégrer à la cage des filles vendredi. La première nuit c'était déjà bien passée et ce matin, j'ai retrouvé mon gros entasser avec Elfi et Chimaira dans une des sputnik.
Mon problème est enfin résolut cheers

On peut clôturer le poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...