Xéna13 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Des photos de mon couple de canaris.Le mâle est un canari Gloster Corona (huppe)La femelle est un canari Gloster Consort (sans huppe) Marcelyno qui se secoue de toutes ses plumes On voit bien sa "casquette" (huppe) Ma jolie Crikette sur son perchoir Crikette qui fait sa belle La petite gourmande à son mangeoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 trop mignons j'adore avec la huppe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Merci beaucoup Gisy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Ils sont magnifiques tes canaris, j'adore ton mâle avec la huppe, il y a des années j'en avais un de la même couleur je l'adorais, mais il a vécu que 2 ans, je l'ai beaucoup regretté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Très beaux ces petits zoziaux !!!La gaité est présente tous les jours chez toi avec eux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 Ils sont très beaux tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Merci Ella, merci Zoé, merci Viviane !Oui Zoé, comme tu le dis la gaieté est présente chaque jour à la maison, il siffle, siiiiffle, siiiiiiiiiiiiiffle mon petit Marcelyno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites