Xéna13 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 ...Une yorkinette avec des yeux d'extraterrestre & sans oreilles ??? Eh bien, je vous présente Elfy... Ah siiiiiiiiiiiiii, elle a récupéré ses "n'oreilles" oufff... elle m'a fait peur ma choupinette, mais elle a toujours un oeil bleu, un oeil vert, bizarre... bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 super les photos, on se marre parfois avec les flashs j'en ai plein de comme ça je répare avec l'anti yeux rouge ou je remets un peu de couleur avec paint c'est pratiqueou alors qui sait les extra terrestres sont peut etre venus cette nuit bisous a ta poussinette elle est trop mimi et fait la gueule comme capucine quand elle a pas envie de faire de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Ils sont parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Merci les filles ! L'invasion des York-traterrestre a commencé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 trop fort j'aime ce nouveau look hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Merci ma petite Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2012 vous avez dit .....extre terrestre????????????alors le fin du monde se precise!!!!!!!!!!!!!hihihihihitres jolie petite nana!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Pixelle, je t'ai créé ton propre post "ça ronfle" dans la rubrique "histoire & photos de nos trésors". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Merci pour ma puce Pixelle, eh oui, la fin du monde approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Alors moi, je pourrais pas vous dire de quelle couleur Looping a les yeux, dès qu'il entend que j'appuie, il ferme les yeux !!! Toute mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Merci Brigitte pour ma petite fée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites