Zoézoé 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Un grand merci à Aurore et Martine pour le colis que j'ai reçu pour NoëlOh, la, la, ça va être long d'attendre pour les ouvrir surtout que l'on ne voit rien à travers le papier cadeauMes pépettes vont être contentes !!!!Encore merci avec des gros Et merci à ma petite Vivi, la marraine de ma petite Heïdi pour son colis aussi !!!!Surprise, surprise !!!!! plus que 27 jours à attendrema petite Viviane Merci les mères Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Que de cadeaux ..Vivement Noël pour découvrir tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 De rien ma petite Zoé !Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 J ai pas tout fini j en ai encore a faire et sur d autres fofosMoi aussi j en ai d ella de toi dur dur de pas ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Génial ! Que de suspens jusqu'à noël, il faut tenir bon les copines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Moi aussi ce matin j'ai reçu 2 colis de deux mère no"el,merci a Martine et a Zoezoe,c'est vraiment Noël cette année pour mes trésors,je suis très émue par votre gentillesse,et pour moi aussi l'attente va être interminable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Super Capsule, tu l'as reçu !!!!Il faut attendre maintenant, hi, hi, hi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 Courage, les filles ça venir vite samedi c'est le 1er décembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 oui il faut attendre un petit mois, moi j'ai tout mis dans un carton pour pas toucher car sinon je serai bien comme ella a essayer d'ouvrir tout tout de suiteet aurore je lui ai pas donné ceux qu'elle a reçu chez moi car sinon ils seraient déjà ouvert a tout le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Capsule, j'ai bien reçu le colis et je ne l'ai pas ouvert. Il est rangé avec les autres en attendant le 25, plus que trois semaines, ça vient, ça vientBisous et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 :aze5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 Coucou, et bien moi aussi j'ai reçu cet après-midi un colis de Mère Noël Martine, MERCIIII Martine et GROS GROS GROS BISOUS !Je me suis empressée de le ranger avec les autres pour ne pas être tenter de l'ouvrir hihihi ! Allez encore 20 jours à tenir, ça va venir vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 Oh mais y a combien de mère Noel ??? Moi vais acheter demain et ce week end et envoyer le tout lundi a ma santa en espérant qu'elle y participe bel et bien sinon bonjour les boules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites