Brigitte941 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Une prière que j'ai particulièrement trouvée belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 oh lala en lisant ce texte j'ai les larmes qui viennent toutes seulesmais c'est tellement vraiet ce que j'ai ressenti pour mon gros pogo (mon terre neuve)il est parti il y a bientôt 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Moi aussi les larmes aux yeux & une boule au fond de la gorge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 L'animal, une amitié et une fidélité sans égaleDésolée, mais aujourd'hui, j'ai le cafard, donc je pense à mes disparus qui me manquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 gros bisous ma petite brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 C'est hyper touchant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Bisous à toutesOn a toutes le coeur qui saigne en lisant et regardant tout ça.Je l'ai imprimé avec une photo de mes petites pépettes et je l'ai accrochée dans mon bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 février 2013 Ce soir une petite pensée pour tous nos chers disparusEt une pensée pour pixelle qui n a rien écrit mais qui a vécu cela il n y a pas longtempsBisous petits animaux qu on a tant aime On vous aime tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites