Invité Posté(e) le 30 novembre 2012 ............mes 2 frileux Orion 15ans et Nono18ans environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2012 ..........................Pretty womanqui va sur ses 15ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2012 ................Babou Tintin Frimousse Olympe Pixelle 'de gauche a droite!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2012 .............................ma grosse Kanel(sauvetage de Madagascar) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Bonne nuit les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2012 ...................Titou mon premier SDF!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2012 et moi......je m'installe ou,?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Ben sur une chaise qu'on voit au fond derrière le canapé, ils t'en ont laissé même 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 tu es sure que c'est des sdf ????????????????????????cool chez toi la vie de sdf, félicitations et gros bisous à ton petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 [im[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=252&u=17657105]g]http://i11.servimg.com/u/f11/17/65/71/05/p1040115.jpg[/img][/url]....................c"est l'heure d"aller se coucher................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 .....................Pretty a son petit par terre elle n'aime pas le lit!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 ........ils ont eu leur galette et.....Titou est roi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Super ! Bravooooo Titou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne34111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Je vois que ses bêtes sont martirisées chez moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites