rain et capucine 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 dimanche 2.12.12capucine 5 ansglamour 23 moislove 14 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 elles sont belles tes grenouillesjolies photos déjà 14 mois love ??ça passe vite ..trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Trop craquantes tes grenouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Un petit BN pour la pose ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 trop belles toutes les 3!love est de plus en plus belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 merci tout le monde, comme je les ai brossées hier soir et qu'elles étaient sage!!!!!!!!!!!!!!! je les ai mises toutes les trois sans petit bn et j'ai fait une photo des trois pour vous et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 he oui le temps passe vite love est née en octobre 2011, glamour en janvier 2011 et capucine en juin 2007!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Trois belles petites grenouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Très jolies tes miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 En plus elles étaient d accord pour la pose j ai sauté sur occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Super belles photos surtout avec 3 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 bisous ella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 C'est vrai qu'elles prennent bien la poseElles sont magnifiques ces fifilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 merci zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 mai 2013 capucine toute propreglamourlove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Oh la la mais c'est fou ce que Capucine et Glamour sont clair, et la petite puce est une vraie beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 mai 2013 glamour est rousse sur la tete et noir sur le corpscapucine est blonde sur la tete et grise et blonde sur le corpsquant à love elle est plutôt noir de chez noir sur le corps et commence a avoir un peu de roux et de blond mais elle est noir sur tout le dos et le ventre et la queuebisous ella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Elles sont magnifiques toutes les trois mais je craque pour pour love. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Très mignonne toutes les 3, avec une petite préférence pour Glamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Merci les filles au moins chez moi y en a pour tous les goûtsUn petit renard argenté capucine Une coquine au regard qui fait fondre glamourEt une tite poupée qui les commande toutes les deux love Et un kg entre chaque en poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Bisous ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Magnifiques toutes les 3 !Trop choux les petits noeuds à grenouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 mai 2013 les grenouilles c est un cadeau unique fait pour les trois par une personne qui ne fait que les nœuds de concours et j ai trois ivoire avec un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 23 mai 2013 de belles grenouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Bisous ma nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laly09 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Tu as 3 très très belles demoiselles !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 mai 2013 merci, mais toi aussi tu as trois jolis trésors je vois ta signature est très très joliebisous à toi et tes trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laly09 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Merci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 30 mai 2013 j'ai mis des papillottes à love à mourir de rire !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 30 mai 2013 On veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 30 mai 2013 hier c'était bience matin elle en a enlevé la moitié ou glamour ou capucine je sais pas qui a fait çaet celles qui restent à mourir de rire elles pendent de partoutje vais recommencer tout à l'heure et elle fait la tronche je crois que je vais les couper en deux car elles sont trop longues pour un bout de chou comme ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 30 mai 2013 J avais prévenu que c était un désastre le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Attend ange ton tour viendra avec le singe que tu as moi j en ai deux de singes Capucine aurait tout garde !!!! Hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 31 mai 2013 On rigole mais ça ne doit pas être évident à faire, perso, je suis certaine de ne pas y arriver, donc j'essaye même pas Ou alors, j'attrape un rouleau de papier toilette et je l'entoure complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 31 mai 2013 excellente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Pas mal l idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laly09 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Oh ! Le carnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 juin 2013 bin ça a duré une soirée avec toutes, le lendemain je vous ai mis la photo et le soir y'avait plus rien, sacrée love!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 5 juin 2013 ohhhhhhhhhhh la coquine !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Tu viens a l Isle Adam samedi Nina 10 h 50 le passage et imzelle après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 6 juin 2013 dyno refais une cuisine à partir de vendredipendant une semaineje suis sans véhiculej'aurai aimémais malheureusement je ne vais pas pouvoir venir snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Pas grave bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites