Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

complicitée

Messages recommandés

Invité
......................Babou dit a Frimousse.......t'inquiette mes oreilles son propre.............

Invité
...................bon Titou...tu viens jouer un peu?

Invité
.........alors toi tu commence a me gonfler!!!!!!je n'ai plus 4 ans je ne suis plus un bébé....fou moi la paix!!!!!!!!!!!

Invité
............ben....si elle vient me voir pour jouer.....je la bouffe toute cru....non mais!!!!!!!!!!!!!

que dire a notre mère sdf pixelle, sinon félicitations

si tous les abandonnés pouvaient avoir un foyer d'accueil aussi chaleureux on se ferait moins de soucis

tu es un ange pixelle et merci pour ce merveilleux partage
ado

Invité

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=186&u=17657105][/url............me voila arrivée chez MA maman!!!!!!j'ai u droit a une bonne gamelle.....enfin......une belle niche....mais elle est un peu trop petite aussi mon papa m"a dit que dés demain il va m'en faire une plus grande

chouette une niche bien a moi toute propre et surtout seche!!!!!!!je me suis pas mal promené dans le jardin et comme je n'y vois pas tres bien je me suis coinçée dans un angle heureusement maman n'etait pas loin et m'a ramené sur le droit chemin........mais j'ai des problemes de santé et il parrait que demain je vais chez le docteur maman m'a expliqué car je n'en ai jamais vu....et oui a mon age !!!!!!!d'autres nouvelles demain bonne soirée a tous

Invité
super

tu ne la met pas chez toi ?? avec les autres

quelle tristesse pauvre petite chienne heureusement que tu es là pixelle

je pense magalie que pixelle peut pas les avoir tous dans la maison

les plus petits certainement mais elle en a trop

c'est désespérant de voir cela moi ça me retourne besos

bravo pixelle

Invité
non je ne peu pas pour le moment il faut deja que j'aille chez le veto voir ce qu'elle a je pense a de l'asme(ça s'ecrit comme ça?) ou bien de l' enphiseme pulponaire ou cardiaque ou la toux du chenil....faut que je fasse gaffe aux autres toutous puis kanel a du mal a digerer les nouveaux!!!!!!!mais elle a bien chaud sous la veranda....jeverrais ce que me dira le veto....ce matin elle a u sa gauffre comme les autres et ma fait une super fete avec plein de lechouillesses je ferais d'autres photos plus tard pour le moment je la laisse se poser prendre ses nouvelles marques !!!!!elle est vraiment adorable !!!!!!!!! et deteste cette responsable SPA cette grosse pute (pardon) qui ne pense qu'a elle....si je continue a y aller c'est bien pour les autres chiens!!!!!!!!

Cela fait chaud au coeur de voir que la belle est heureuse, merci de ces jolies photos.
J'espère qu'elle n'a rien de grave, tiens-nous informé

Invité
alors ma (grosse)puce a vu le vetoqui m'a dit.....oh la vache votre teckel a bien grossi!!!!!!!!!bon elle est bourrée d"arthose les poumon vont assez bien vu son age le coeur est faiblar mais ça va par contre elle a du sang dans les urines et sa toux est due soit au vers soit a une petite bronchite ......elle a donc un anti imflamatoir et des antibio pendant 10 jours si cela ne va pas mieux on fera des radios.....ne pas lui donner trop a manger pour ne pas risquer de vomissements (il me connait bien le veto!!!!!!!)elle a dore la voiture etait un peu stressée de oir tant de monde chez le veto mais en aucun cas agressive.......j'ai ete voir le responsable de la spa pour lui expliquer.....ne vous attendez pas a un miracle Daniele elle est vielle et le restera malgres vos soins......la saplope elle en a rien a foutre de la chienne bien contente de s'en etre debarassée!!!!!!!je la deteste cette conne....tout juste si elle n"a pas rigolé quand je lui ai dit que j'etais allé chez le veto........cette chienne est vielle.....d'acord elle est vielle mais elle aussi le prochaine fois qu'elle me tel pour l'emener a la pharmacie ou chre le doc je lui dirais ...mais ce n est pas grave ma p'tite dame....c'est l'age et les medocs ne changeront rien!!!!!!!!!!des photos vont venir en attendant bonne journée a tous

Invité
...................Nono s"est installée sur Pixelle pour plus de confort!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et alors!! Sous prétexte qu'elle est vieille, elle n'aurait pas droit aux soins??? Tout ce que tu fais pour les animaux est bien, continue....... Bon courage

Invité

:weekendteckel: ........bonjour a tous......je vais de mieux en mieux.....bonne bouffe.......dodo chaud........ballade dans le jardin.....moi qui toute ma vie ai ete attaché.......cela me fait du bien....je vais pouvoir me remuscler un peu....je marche encore difficilement mais il me faut du temp !!!!!!!je vous aime et vois qu'il n'y a pas que de maivaises personnes.....ce matin Ma maman m'a reveillé et vous savez?dejeuné dans ma niche!!!!!!!je revis.......

Génial ! Des supers nouvelles, ça mets de bonne humeur !

Je te fais de gros câlins & bisous à ta maman uuu

Invité
.............................on se prepare pour l'arrivée du pere noel!!!!!!!!!!!!

Invité
Elle revit cette petite mèmère c'est super !
Ils sont tous vraiment adorable !
Tu as beaucoup de mérite, chapeau pour tout ce que tu fais pour eux !

Plein de bisous à tous tes petits protégés.

Invité
tu as fait une très belle photos avec tous des trésors !!!!

• Créer...