Zoézoé 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Merci tata Martine pour ce joli petit lit. Il est juste à ma taille comme ça Astrid ne pourra pas me le chiper.Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 t'as ouvert ton cadeau de noel avant l'heure?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Non le cadeau de Noel n'a pas été ouvert.C'est un autre paquet qui est arrivéQuand même, hein, tu me croyais capable de ça !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 il est chou ce dodotu es bien ma belle dans ton dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 très beau ce dodo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Hihi trop fort t as pas vu qu il y avait un mot offert de la part de magalie c est le cadeau de Noël de mag Magalie dit lui je suis morte de rire Si tu le serres moin Astrid peut aller dedans et si tu le serres encore plus tu mets ton prochain bébé !!!!!!Rhooooo elle a ouvert un cadeau de Noël Huhu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Y 'avait pas de mot dedans Martine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Titi a écrit:t'as ouvert ton cadeau de noel avant l'heure?lolSans le savoir, tu vois Titi, tu as deviné mais vraiment je ne l'ai pas fait exprès car les autres cadeaux attendent et n'ont pas été ouverts.Je suis vraiment confuse car je n'ai pas vu de mot dans le colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Hihi ça m amuse le papier éteint rose tralalerePas grave t as plus qu a dire merci tâta magalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Merci tata MagaliePan pan cucul Zoé, vilaine fille, tu as ouvert le cadeau de Noël avant l'heure !!!!!Mais non les filles, c'est Heïdi qui a déchiré le papier toute seule et qui l'a ouvert.Elle n'écoute rien cette chipie !!!C'est pas moi c'est elle !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 C est bien ce que je me disais c est la faute d heidie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Rhooooo, c'est pas bien ça, pendant que d'autres attendent patiemment d'ouvrir le leur en se creusant la cervelle à savoir ce qu'il y a dedans (tiens, je vais demander à Looping ou à Cracotte de déchirer les papiers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 Mais c'est pas juste elle a ouvert ses cadeaux avant l'heure T'as de la chance moi je ne cesse de regarder les papiers cadeaux .... sans savoir ce qu'il y a dedans....rho.... la viaine ! Si bella pouvait déchirer les papiers comme toi cela a été le cas .... c'est pas bien de mentir lol En tout cas ces nids sont super beaux et super doux et chauds en plus. Quelle bonheur on le voit juste sur une photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 C'est pas bien de rejeter la faute sur ses bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 Hihihi c'est pas bien d'ouvrir ses cadeaux avant l'heure, et de dire que c'est la faute de ma filleule alors là, ça ne va pas du tout En tout cas très joli cadeau qui a l'air de plaire à Heidi, et qu'est ce qu'elle est belle ma filleule !Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Superbe dodo ! , mais PAS BIEN Zoé d'ouvrir les cadeaux avant le jour J & encore MOINS BIEN d'accuser sa petite princesse, vilaine fille ça c'est pour toi Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Trop mignon xena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 hummmmmmmmm une clochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2012 il me sembler que je suis marraine de Astrideje vais regarder le tableau et je reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2012 oui j'ai demander a Martine d'envoyer un cadeau a Astridec'est pas grave les loulous ne vois pas la difference puis noel pour eux c'est rien donc qu elle en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2012 Lol Xena ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 magalie a écrit:il me sembler que je suis marraine de Astrideje vais regarder le tableau et je reviens Oui Magalie tu es bien la marraine de Astrid mais dès que je l'ai mis parterre Miss Heidi a sauté dedans donc je l'ai laissée.C'est pas grave, elles se le partagerontBisous marraine et tata Magalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Elle vous plaît ma Clochette les filles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites