debo5411 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Se sont eux qui me donnent la force de vivre et de me battre dans chaque moment difficiles de la vie Je les aiment plus que tout au monde ! Mes bébés d'Amour Platon 13 ans ( épagneul Breton ) Elfy 3 ans ( rott ) Galicette 19 mois ( chihuahua ) Garfield 8 mois ( chat ) Homer et Marge 15 mois ( lapins ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 Super famille !!!oui les animaux on un pouvoir extraordinaire a donner leur amour si sincère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Elle est trop belle cette photo merci debo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 Très belle photo et très belle petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Trop belle cette photo avec toute ta petite famille de poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 pas évident de faire une aussi belle photo !!merci pour ce beau partagec'est une belle photo d'amourmerci c'est que nos amis nous aident beaucoupbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Génial la photo avec tous ces trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Super photo Debo !!!C'est vrai qu'ils sont toujours la nos amours quand nous avons besoinIls nous rendent bien l'amour qu'on leur donne et sans rien en échange Moi non plus je ne pourrai pas vivre sans eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Merci à vous tous c'était un défi que je m'étais donné pour avoir les lapins aussi sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Jolie photo ! C'est vrai que nos poilus sont une force pour nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2012 très belle photo !!! ils sont MAGNIFIQUES !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Elle est pas belle la vie ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2013 j'adore ce genre de photos pleine d'amour!!!!!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites