Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Audrey 71

Le reste de la famille

Messages recommandés

D'abord mes deux bébés

Mon chienchien d'amour

GRUMY.Ce loulou de 4 ans est arrivé à la maison été 2011, nous l'avons recueilli de la SPA.Il est croisé rottweiller(mère) et américanstaff x boxer(père).C'est un chien qui avait été battu pour faire du combat.Aujourd'hui c'est un vrai chienchien de canapé qui ne demande que des câlins et des bisous.

La fifille à son papa

DALYIAA.Cette fifille de 5 ans est à la maison depuis ses 1 mois.Je l'ai trouvée abandonnée sur le bord de la route toute seule et minuscule.Je l'ai nourrie pendant 2 mois au biberon jusqu'à l'âge d'être sevrée normalement.On ne connait pas vraiment les races qu'elle a mais d'après le vétérinaire ce serai un croisement de berger allemand, border collie et peut être épagneul breton.Cette tite puce de 10kg est une vraie chipie qui ne voit que par son papa!!!!Ce qui ne l'empêche pas d'être un amour pleine de vie après un mauvais départ dans sa vie.

Voici une photo de tous les deux

Notre mimine

CAFEINE.Cette petite mimine de 4 ans est issue d'un croisement accidentel d'un éleveur entre un chat lynx et une chatte angora.Nous l'avons recueillie bien que nous ne voulions pas de chat car l'éleveur voulait se débarrasser de la portée par tous les moyens.Il voulait les tuer (les 8).Sur les 8, 5 ont trouvé une famille...malheureusement les trois derniers ont été tués...Aujourd'hui notre mimine est un vrai pa-chat!!!

Et enfin mes beautés exotiques, mes poipoi

APPLE DIAM'S.Un discus pigeon blood bleu mâle, âgé de 3 ans, mesurant 20cm de diamètre, sauvé d'une animalerie qui ne savait pas s'occuper de cette variété de poissons.Cela fait 2 ans que je l'ai et c'est le roi de l'aquarium.

SEPTARIA.Un scalaire marbré noir mâle, âgé de 2 ans, mesurant 14cm de haut, sauvé lui d'un particulier qui laissait son aquarium à l'abandon et qui n'avait même pas remarqué que SEPTARIA était le seul survivant de son bac.Cela fait maintenant 1 ans que je l'ai et il s'entend à merveille avec APPLE DIAM'S.

-voici une photo d'ensemble du bac qui fait 100L

Voilà la petite famille et son histoire.
Wink

J'ai une phobie du monde aquatique, ces gros poissons me font peur >< Bien qu'ils soient beaux !

Ton chat est magnifique !! Et bravo pour tes sauvetages !

Merci pour ma mimine.
Pour les poissons, ils sont moins impressionnants qu'ils en ont l'air.Et ils sont très affectueux(et oui même les poissons!! :) ), ils viennent manger dans ma main.

Merci petokasque ils sont toute ma vie sans eux je ne sais pas ce que je ferais.
Les animaux sont des rayons de soleil permanent.

Les gens qui maltraitent les animaux me font sortir de mes gonds!!!!!!!!!
C'est eux qu'ont devrait torturer(façon de parler)!!!!!!!
Il n'y a pas de mauvais animaux que des mauvais maîtres!!!!!

Voici trois de mes chevaux qui sont restés en Bretagne chez mes parents:
-Kyligan(AQPS)

-Elza(Mérens)

-Merlin D'Amour(Mérens)

J'ai d'autres chevaux mais pas de photos sur l'ordi.
-Mon étalon Zanbac(Pur sang arabe)
-L'étalon de mon père Saroël(Pur sang arabe)
-La paire d'attelage Picasso et Kovadis(Comtois)
-Ma jument d'attelage Olympe(Comtoise)
-L'autre hongre de ma mère Eros(Lusitanien)
-Et un petit nouveau dont je ne connais pas le nom car cela ne fait pas longtemps que mes parents l'ont acheté.Pour remplacer Elza qui se fait vieille, donc c'est un petit Mérens aussi.
J'ai aussi trois autres chiennes qui sont elles aussi restées chez mes parents mais pas de photos sur l'ordi non plus.
-Diams(Golden retriever)
-Vixie(Berger podal)
-Pupuce(pur corniaud)
Voilà pour le reste de la famille.
Et grosse pensée pour tous mes anges
-Motckoa( cheval Pur sang arabe)hongre de ma mère parti ce noël
-Regala(chienne Bouvier bernois)partie il y a 3 ans
-Willi(Âne commun)parti il y a 6 ans
-Gazyloa(jument Pur sang arabe)mère de mon étalon et de celui de mon père, partie il y a 7 ans
-Babaly(jument Camarguaise)partie il y a 8 ans
-Hudson(chien Labrador)parti il y a 8 ans