Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 ...........Sissi va bien elle dort enormement ne tousse plus et commence a rentrer dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Merci pour les nouvelles & les photos, plein de à Sissi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 calins a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 cette puce revient de loincontente d'avoir de ses nouvelleset de voir de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 sissi j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 ..............Sissi apprecie de plus en plus le confort!!!!!que je suis heureuse de lui donner ça pour ses vieux jours!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Elle est heureuse, cela se voit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 ohhhhhhhh que c'est sympa de la voir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2013 ........................cette petite chienne change de jours en jours......du pur bonheur!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2013 Super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 elle est trognonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 Sissi va chez le veto ce matin elle a des problemes urinaire fait pipi tres tres souvent des tout petit pipi il n'y a que la nuit qu'elle fait des marres!!!!!!!infection urinaire? petits cailloux dans la vessie?j'ai rdv a 11h20 et vous tiens au courant.....bisous a toussssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 J'ai eu un chien qui a eu des calculs reinaux, il se mettait en position et ne faisait rien du tout. Avec une sonde, le véto lui a vidé la vessie et lui avait prescrit une pâté spéciale pour les reins, ca s'est arrangé rapidement. Mais là, elle arrive à faire de petits pipis donc tu as raison de l'emmener et de penser à une infection urinaire......Bon courage à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 ben oui ce qui est bizard c'est que la nuit ce sont des pipis enorme!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Alors qu'a dit le véto pour Sissi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 bon et bien pas de sang dans les urines pas de cailloux(oufffffffffff)par contre les parois de la vessie sont tres epaisse donc diminution de contenant!!!!!!!donc 10jours d'antibio et 8jouts anti inflammatoire!!!!!!!!!!!a voir le resultat!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Oufff pas de sang ni de cailloux, c'est déjà ça !J'espère que le traitement sera efficace, bon rétablissement à ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 tu nous diras si dans quelques jours c'est mieuxbonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 Elle est bien belle cette petite mère, j'espère qu'avec le traitement ça va s'arranger ! en tout cas elle reprends goût à la vie et aux bonnes choses, c'est bien !Plein de caresses à Sissi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Comment se porte ta puce, aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 elle n'a pas suporté les antibios qui la faisait vomir le veto a donc changer le medoc on verra ce que cela donne ...elle a passé sa premiere nuit dans le salon.....j'avais un peu la trouille mais tout c'est bien passé pas trop de saletés!!!!!!!!......................Sissi hep! reveille toi ma puce!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Ah zut, pour les antibios !! J'espère que le nouveau traitement fonctionnera, courage à ta belle & à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 J'espère que ca ira aussi avec les nouveaux antibio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 bonne nuit sisià demain pour les nouvelles du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 J'espère aussi qu'elle suportera bien son nouveau traitement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites