Invité Posté(e) le 11 janvier 2013 ..............la belle imperatrice a trouvé sa place dans le salon hier soir!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Et elle se fait toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2013 elle est bien la !!! et ce fait toute petite comme dit capsule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Elle joue à cache cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 elle se sent rassurée entre deux fauteuilstu nous donneras des nouvelles au fur et a mesure a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2013 desolée d'etre restée silencieuse quelque temp...de petits problemes de santé qui m'ont fait peur mais au final tout va bien!!!!!!!Sissi continue sa petite vie tranquile elle me semble aller mieux mais bon...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 24 mars 2013 contente d'avoir de ses nouvellesbon dimanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Contente de voir ma sissi en forme bisous sur sa truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2013 Je suis contente de voir qu'elle va mieux, c'est une battante cette puce !Fais lui plein de bisous Pixelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 25 mars 2013 :aze5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Bon courage Pixelle & plein de câlins à Sissi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Gros bisous a sissi aujourd'hui hui sous un rayon de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2013 Sissi a ete euthanasiée il y a un petit mois....j'ai du mal a m'en remettre mais bon elle ne mangeais plus depuis 4 jours avait beaucoup maigrie ne tenait plus debout et le jour ou j'ai vu qu'elle pissait du sang....le veto est venu en urgence et le verdique est tombé......trop dur ma Sissi d"amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Oui c est bien triste pour sissi je la vois toujours avec son TEE shirt, pauvre petite puce qu elle repose en paix sissi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Courage Pixelle.N'hésite pas te confier si tu as besoin, nous sommes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2013 merci....quand j"ai du chagrin je me renferme le temp de digerer si on peu dire.......merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2013 Courage !!!!je suis de tout cœur avec toisissi repose en paix avec ma Gucci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites