debo5411 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Je vous présente Hishka petite femelle croisée Shih Ztu et chihuahua née le 10/12/12 A 1 mois elle pèse 679g ^^J'ai réussi à convaincre ma mère pour avoir cette petite ^^Elle viendra nous rejoindre à la mi février Elle a déjà fait la connaissance de ma petite Galicette J'ai choisis ce prénom car nous adorons les prénoms Russe et Polonais et c'est aussi un hommage à notre origine Polonaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Oh elle est trop craquante,quelle petite gueule d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2013 trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2013 comme elle es belle elle va etres courte sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2013 haa que c'est mimi tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2013 elle est adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Elle est à croquer ta choupinette, bien contente pour elle & pour toi !VIVE LES POLONAIS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Merciiiii à vous tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Elle est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 oh trop choux!!elle a tout du shih tzu!tu dois être impatiente d'être à la mi fevrier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 elle est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 elle est franchement très belleelle me fait craquerbon choix debo et joli prémonj'aime beaucoup sa bouille elle est divine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Merciii à vous tous Oui je suis trop pressée qu'elle soit parmi nous :fghb: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 Elle est trop belle cette petite ! Le croisement a vraiment donné de beaux petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 j'étais sure que tu en prendrais unetrop mimi fais lui plein de gros bisous pour moi et tous les bébinoux qui y sont arrivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 trop belle !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Bonjour à tous, voilà de nouvelles photos de Hishka à 1 mois et 15 jours ( 886g ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 elle est franchement canonj'adore ça petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Elle est troooop chou Elle a bien la petite tête du shih-tzu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2013 Oh là là, qu'est ce qu'elle est belle, et elle a une bouille à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2013 très jolie bouille trop craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Trop jolie cette puce j étais sûre que cela ferait de beaux petits chien ce croisementComme quoi!!!!!!!!Vive hishka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 c'est un shitsu et un chihuahua c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Oui oui c'est ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 nouvelle race un suchi je suis trés fière de ma conneriequoi que les sushi ça s'écrit pas pareilmais on a une nouvelle race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Mdrrr apparemment c'est une " race " qu'ils commencent à créer aux USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Et ils les appellent les " chichi " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 trop fort tu vas innover en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 1 février 2013 en tout cas ils sont craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 1 février 2013 très jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 1 février 2013 capucine a écrit:nouvelle race un suchi je suis trés fière de ma conneriequoi que les sushi ça s'écrit pas pareilmais on a une nouvelle race Trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 1 février 2013 notre admin est la meilleuremais ça on le savait martine va râler elle n'aime pasque l'on dise qu'elle est admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 février 2013 j'étais trés fière de ma connerie c'est vrai un chihuahua et un shitsuça faisait suchi et bin non on appelle ça un chichi moi j'adore avec du sucre dessushummmmmmmmmmmm trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites