Invité Posté(e) le 11 janvier 2013 Je vous présente mon gros pépère!Haston, gros chi poil court noir et feu de 3 mois!Arrivé samedi, il s'habitue doucement à la maison, ne pleure presque plus quand je le couche dans la cuisine ce qui est super!les filles commencent doucement à jouer avec lui, surtout Ginkha, même si il y a encore quelques grognements, mais il faut le temps que tout le monde trouve ou retrouve sa place!!j'espère qu'il ne grossira pas trop car ce n'est pas une miniature!!! mdret qu'il évoluera comme je le souhaite!Et autre bonne nouvelle, dimanche nous étions à l'expo de bordeaux ou ginkha à fait 1 exc et meilleur jeune! je suis trop fière de ma puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2013 ohh les beau chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2013 adorablebravo a ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2013 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2013 trop mimi ce petit chis félicitation a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 beaux les chichis,il a l'air d'avoir déjà trouve sa place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Très mignon le p'tit bout ! à ta fi-fille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Il est mignon et félicitation pour ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 bravooooooooo et surtout bienvenu à ce bb d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 il est mimi! et bravo pour les resultats avec ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 il est trop choufelicitation a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Trop chou il est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 Merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 Il est tout mimi ton petit gars ! et bravo à ta fifille, c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 comment que j'ai fait pour pas voir çasuper et en plus premier excellent génialtu en as trois aussi maintenant j'adore trop beaubisous à tes trois puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2013 Merci!Et oui maintenant 3 chis à la maison!!Et j'aimerais gardé un chi de ginkha car normalement elle sera prise au prochaine chaleur, mais j'ai peur que ca fasse beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 mais non alexj'ai cru aussi çamais cela se fait tout seulchaque chi est différent et nous apporte quelques choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 Oui c'est sur, mais on ne peut plus les sortir ensemble, faut en laisser à la maison....Et puis le plus dur à convaincre va être mon conjoint!Déjà haston il a eu du mal à passer mais alors le 4ème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 j'ai 2 laisse avec accoupleurc'est bien plus simple pour les sortirmoi j'aime beaucoupallez alex !!! tiens nous au courant gros calin à tes amourset essaie encre pour le petit 4ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 oui c'est super les acoupleurs moi aussi je mets glamour et capucine ensemble et love toute seule donc il reste une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 ohhhhhhhhhh tu es une coquine toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 J'ai aussi un accoupler et je pense que je pourrais mettre haston avec les fills car la dernière fois il marchait entre elle!Je verrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 oui ça devrait aller tu verras au début elles marchent de travers mais aprés ça va bisous alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites