Zoézoé 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Et voilà le cadeau de Noël qu'il me manquait.Cette petite puc s'appelle CANDY. Elle a deux mois et pèse 700 g. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Trop mignonne, quel beau cadeau de Noël. Elle doit te faire fondre, d'ou son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 Trop belle cette petite pucebienvenue a elleplein de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Craquante ta choupinette ! à Candy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Oooh la petite crevette Qu'elle est chou J'adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 a candy de gros calinoux a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Oh la petite merveille elle est trop chou,tu dois etre gaga. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Elle est vraiment très belle ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Merci les filles, oui je suis complètement gaga de ma petite puceElle a été bien acceptée par les deux autres puces mais Heidi fait un peu la tête, elle n'est plus le bébé de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 elle est a croquer ma fifi pauvre petite Heidi, mais après elle verra qu elle a une copine de plus pour jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 Le père Noël t'a gâtée!Elle est très mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2013 Oh qu'elle est mignonne la petite Candy ! BIENVENUE PETITE PUCE ! tu vas être bien dans ta nouvelle famille.Plein de bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 c'est génial et géant !!! zoézoéc'est tout ce qu'il te fallait en ce début d'année !!!elle est belle comme toutet j'adore son petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Merci les fillesMerci NinaComme tu dis c'est ce qu'il me fallait ça me fait du bien d'avoir mes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 trop contente de faire la connaissance de candy, nous avons bien pensé à toi hier et personnellement je te remercie d'etre passée au paris dog show avant d'aller la chercheralors bienvenue a candy sur notre forum on dit bien jamais deux sans trois mignonne a croquer ta crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 ooh comme tu as de la chance!!j'adore son prenom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Merci TitiJe t'enverrai une photo qui sera bien pour mettre sur ma signature si ça ne te déranges pasÀ chaque fois mon mari dit stop c'est la dernière mais j'arrive toujours à le convaincre car il n'aime pas me voir triste alors il cède Je suis aux angesÇa se passe bien pour l'instant elles jouent toutes les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Très jolies photos.C'est super que l'entente soit au rdv entre les 3 soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2013 super les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 oh lala les nouvelles photos me font fondretrognonne vraiment je bave sur mon clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2013 C'est mignon ! Jolies photos Zoé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Aujourd'hui veto pour la missElle est en parfaite santéPremier vaccin, même pas pleuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan15 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 j'adore les photos sur le canapé.tite puce.adorable.quel cadeau a fait le père noel !!!!!!!!!!!!ne bave pas trop nina......LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Nina il y a encore un petit mâle de dispo je crois !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 heuuuuuuuu non il ne faut pas que je rêve !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan15 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 nina.....tu rêves mais tu baves mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 elle est toute petite! trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Elle est courageuse ta choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2013 elle est courageuse ma fifi câlin de marraine ma poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 bienvenue à cette jolie puce , lol elle fait toute petite sur la photo sur le canapé avec les deux autres loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un ptit dur de plusbisous à notre jolie petite candy trop mimi pleins de bisous zoéet ton mari il est content ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Oui oui il est content Il est aussi gaga que moi Merci les filles pour vos complimentsElle est vraiment adorable et s'est bien habituée à la maison et ses sœurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 c'est super cool zoézoévivement les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Ooohhh... Elle est vraiment adorable ta puce & tellement craquante Elle aime la neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Merci Xéna !!!Oui, elle adore. Elle s'amuse à courir dedans avec ses deux soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 la vie est dure pour cette petite pitchoune ça se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 j’adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 Très jolie puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Voilà des nouvelles photos de ma petite Candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Elle est chou ta puce, c'est mimi sa petite truffe recouverte de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2013 boudu cette bouille a croquer !!! trop mimi ! je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2013 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2013 Elle est belle comme un coeur !Bisous Zoé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 15 mars 2013 ma petite zoézoéelle est adorable vraimentje la kiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 elle est trop trop belle ma fifi elle aime la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites