nina19 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 la barrière de chichis se fait tout d'abord le morceau de bois !!!puis au boulot dyno (pseudo de mon zom) ou minou pour les intimes les 4 petits chis sont faiten position wa wa !!!et ....juste positionné ... pour l'instant manque un petit coup de ponçageet la mise en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 :aze5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2013 C'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 merci !!le test est bonbella et billy ne monte plus l'escalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2013 Quel travail d'artiste ! Bravo c'est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi2911 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 waaaaou super c'est trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 C'est vraiment génial !! Pratique et trop beau !! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 merci les keupinesla première couche de sous couche est faite youpiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Wouaaaahhhh ! Bravoooo à ton z'homme, il est doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2013 waouuuuhhhh je le trouve super :aze5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Oh la la j'adore c'est trop beau j'en veaut aussi des comme cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 bravo dyno, il est super ton minou, tu as bien de la chance d'avoir un mari bricoleurje l'attends avec impatience à la maison quand il le pourratrop belle la barrièrebisous bisous ma chérie et à dyno aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 merci ella et capucineoui oui il va venir te voir capucine si cela plaitpourquoi pas en refaire ??on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Oh oui ca serait une bonne idée on attend quand ils sont peint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 bin oui il peut en faire et avec des yorks aussi et en vendre cela fera un petit apport en plusdéjà ça plait a ellaet moi je préférerais cela a ma barrière haute que j'ai achetée pour empécher love de monter sans arret car elle sait pas descendre et il faut aller la chercher tout le tempsdyno vient quand il veut de toute façon on se téléphone pour mettre au point ça et notre resto prévu pour ce mois ci nina et oui les filles on pensera à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Ah oui avec des yorks !!!!!! Quoi que j'adoooooore les chichis, mais comme je n'en ai pas (encore) on verra plus tard...Ce serait l'idéal, car notre escaliers est à la portée de nos bébés & j'aimerai beaucoup mettre une barrière comme ça pour notre maison dès que l'on emménagera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Je vais lui en parler et on va chercher un modèle york la seconde couche de peinture est miseça sèche demain photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 voilà voilà !!!j'ai eu du mal à faire une belle photoparce que la laque avec le flaschça fait étrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Wouah ! Vraiment superbe !! Merciiiiii c'est gentil à toi & ton z'homme Nina de chercher un modèle York Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 oui je cherche une silhouettemerci je transmets vos commentairesà Mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 super nina on est déjà trois a en vouloir bisous ma chérie et surtout demain tombe pas dans la neige il y a dix cms à une heure du matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 c'est fou cette neige !!!pas pu aller en course tampis on ne mangera plus j'ai trouvé ça en modèlequ'en pensez-vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Nina il faudra aussi un modèle en chichi poil court et tu pourrais me dire si le tout est combien en poids et ca serait facile pour vous de pouvoir l'emballer je suis en Suisse et le port est tellement cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 je regarderai ellaet je vais chercher pour poil court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 pour york c'est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'achèteeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 on va voir ça de plus près alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Comme Martine pour le york J'achèèèèèèèèèèèète !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 tiens ça me fait penser à une émission à télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 superbe ta barriere tien voila des motifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 genial pour celle d'ella qui veut pas à poils longsmerci mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Ah oui ! Ils sont superbes tes modèles chis poils courts, Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Oh oui ils sont magnifiques, maintenant il reste plus qu'a voir pour le port et moi j'aimerais savoir combien elle fait cette barrière,je parle de grandeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 je pense qu'il faudra dire a dyno la longueur de notre marchecar cela dépend de chacun ??????? nina nous dira cela demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 super tes modèles magalie je vais la mesurer je vous diraicar mon zom la fait pour ma première marche ce qui m'embête c'est comment la faire parvenir par la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 j'ai déjà envoyé des trucs longs en mettant plusieurs morceaux de carton a plat et en enveloppant tout de papier et en bourrant tous les coins et recoins a plat puis d'autres morceaux de cartons au dessus et le tout scotché à fond la caisse et des cartons pour faire les quatre cotés et c'est arrivé en parfait état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 on verra bien pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites