monique59 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 https://www.dailymotion.com/video/xwroso_hastuce-et-la-neige_animals#.UPUeKB0VXcc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 c'est adorable merci beaucouppour ce joli moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2013 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Elle aime ça ta puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2013 trop choules miens aussi se sont éclatésmême ysis qui a pour habitude de faire la fainéante, n a pas arrêté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 merci pour ce joli partage, moi il y en a pas assez eu pour que je mette les grenouilles a courir dedans ça a duré que quelques heures la nuitsnif snifbisous monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique59 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 j'ai des yorks "tout terrain" MDR, ils aiment la neige, la pluie, la boue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites