monique59 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 elevage familial de yorkshire LOF situé dans le 59, 10kms de valenciennes, 2h de paris, 1h de bruxelles.facilites de paiement jusque 36 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 juillet 2015 Gros bisous a Monique toujours la pour les expos ét donner les dates ét les résultats bisoys a ses bebinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty-Erwan 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 J'avais pas vu je ne peux trouver que bien avec un nom Corse un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 Coucou Betty je rêve d aller en corse j ai parcouru des milliers de kms ét n y suis jamais allée gros a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 J avais jamais tilt é que l élevage de Monique avait un nom corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique59 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 Je l'ai su aussi après MDR villa Paoli car c'est un seigneur Paolo ou Paoli qui a créé le village et ou il avait sa villa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 Merci pour l explication Monique gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 mars 2016 As tu réussi à placer tes derniers mal ous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique59 0 Posté(e) le 7 mars 2016 il en reste 4 dont le tout petitlover, landry, laser et lee roy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites