Invité Posté(e) le 17 janvier 2013 eldorado en pleine actiongalipette qui fait la fofolle et qui a perdu son chouchoumoi les dérages contrôles je maitriseysis en pleine actionE.T appelle maison...... euhhhh non c est peut être un greemlinsNotre cookies qui surveille la piscine, comme tous les jours au cas ou elle viendrait a disparaitre lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Superbes tes photos, elles m'ont fait trop rire !! J'adore celle du "dérapage contrôlé" excellente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2013 merci xena pour mes bebelous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Super les photos Ils ont l'air d'aimer la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2013 merci zoezoeoui ils adorent ça dur pour les faire rentrer après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2013 Super les photos !!!j’adoreeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Super les photos,c'est Galipette en manteau ecossais,on jurerait Bliss c'est fou ce qu'elles se ressemblent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2013 merci pour mes bebelous non en manteau Ecossais c est eldorado et c est vrai qu il ressemble a bliss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 Excellent ! Sont tous choux et ils s'éclatent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites