Anne34111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Le dicton dit quand 2 individus ne s'entendent pas " comme chiens et chats" , ah bon ! chez moi ils s'entendent très bien, ils dorment ensemble, ils joues ensemble Hortensia et SidonieHortensia et AglaéAvec le chaton de ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 c'est super mignon, bien sur qu'ils s'entendent quand ils sont élevés ensemble chez ma fille il y a deux chats et un chien quand j'y vais ça fait quatre chiens et deux chats et tout le monde cohabite trés bienmerci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 moi aussi il s'entendent bien avec mes 2 chatsmais là les chats on en marre que je ramène encore un bb chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Oh comme c'est attendrissant de voir ça ! Merci Anne pour ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 super les photos !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 une sacrée complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne34111 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 ôh oui ! parfois ils jouent " à chat" je vous dit pas le cirque quand ça leur prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites