Anne34111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Comme chez Pixel mes chiens sont maltraités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 effectivement tu as des chiens maltraités chez moi c'est pareil avec trois le ventre en l'air sur le canapé, j'ai plus qu'à prendre un fauteuil!!!!!!!bious bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne34111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Parfois on arrive à se faire un peu de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 trop fort je crois que tout nos louloux s'installent et nous nous mettons où ils nous laissent de la place lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 parfois c'est très dur de se faire une petite place on connait bien ça ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 C'est la même chose chez moi,j'attend que le divan se libere pour pouvoir en profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Géniales tes photos ! Ce ne sont pas nos animaux qui vivent chez nous, mais nous qui vivons chez nos animaux ! Nous nous asseyons dans leur canapé, nous dormons dans leur lit... Trop forts tes loustics Anne !Nous avons tous les mêmes à mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2013 merci pour les photos j'ai la mémé chose a la maison.... mais j'en ai qu'une, alors il ne reste de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites