Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Potomanie

Messages recommandés

Invité
Voilà , je reviens de chez mon véto , j'ai fait faire un bilan complet de sang à Pépita car je trouve que ma chienne boit de plus en plus 4 grand bol d'eau par jour! DONC CONCLUSION : pas de diabéte , ni de reins , ni cardiaque, ni de foie , elle souffre de potomanie ;elle boit beaucoup et fait des énormes pipi!! est ce que vous connaissez cette maladie ? , merci d'avance !

Invité
Le véto m'a dit aussi que le poids de ma pépette était impeccable!

Invité
je ne connais pas du tout

Invité
merci , en ai fait le véto pense que cela vient de son enfance , je veux dire comme elle vient d'un élevage qu'on a fermé pour des raisons de maltraitance , elle doit se rappeler !

Quand j ai lu potomanie je me demandais ce que c était non je ne connaissais pas non plus
Merci mag pour le lien

Et si tu enlèves de temps en temps l eau il t a pas conseillé de diminuer d en mettre ?
besos.

Invité
a tel besoin de toute cette eau ??
et elle desidratée ??
ou si tu lui enlève la gamelle d eau elle ne risque rien

Je connais, la chienne de mon fils est atteinte de cette manie . C'est du pendant sa toute petite enfance, lorsqu'elle était encore bébé chez le maître de sa mère, quelqu'un a jeter du poison par dessus le grillage , sa mère et son frère sont morts, Minie ( la chienne de mon fils) a été sauvée de justesse.

Invité
je lui réduit l'eau mais si je lui enlève , elle pleurs beaucoup ! Le problème c'est les énormes pipi qu'elle fait tout le temps, j'ai dut acheter des grandes alaise pour grands chiens , même en sortant le matin 2à3 fois plus le midi , plus une grande ballade à 16h et 2 sortit le soir , elle fait plusieurs fois pipi à chaque sorti puis des grandes mares dans la maisons sur les alaises quand elle arrives à se retenir pour faire dessus! le véto m'a dit que c'est un grand stress comme la maladie boulimie (pour la nourriture) .

Je ne connaissais pas cette maladie avant que tu en parles.
Il n'existe aucun traitement ?
Cela doit être très embêtant pour ta puce ainsi que pour toi.

Invité
Moi non plus je ne connaissais pas !

Invité
excusez moi de n'avoir pas répondu avant , mais j'étais couché à cause d'une grippe!
Ma pepette a eut comme j'ai dit un traumatisme petite , et depuis que je l'ai elle boit beaucoup , beaucoup , le gênant c'est le pipi !

Invité
peut être un produit naturel qui détresse peut l'aider ? Qu'en pensez vous ?

ha oui je te conseille vivement les fleurs de bach

tu trouve le rescue remedy pour bebé en pharmacie quelques gouttes et ça destresse glamour est une adepte

la trouilleuse en voiture!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
bonne idée !! merci !!

tu peux en donner en toute quiétude

moi meme avant les concours j'en mets dix gouttes dans ma bouche

bisous bisous

et oubliez pas que c'est bon aussi pour les bébés et ça fait pas dormir

vive la fleur de bach

Invité
je lui en ai acheté , j'essaye et je vous tiendrais informé de l'évolution !

oui donne nous des nouvelles comme dit xena
c'est génial et ne t'inquiète pas un super produit

grace à ça j'arrive trés facilement a faire destresser glamour pour la promenade en voiture, bon pas pour les vomissements il m'a fallu un autre produit venant du canada que m'a commandé imzelle

idem le bain, glamour bien qu'elle soit la plus grande est pas la plus courageuse, elle tremble avant meme que je m'occupe d'elle, mamie l'a lavée cet aprés midi la trouille et hop quelques gouttes et tout s'est passé tranquillement et aprés j'ai pu lui couper les ongles tranquillement

love y a eu droit aussi car elle bougeait tellement dans les bras de ma mère pour que je lui coupe les ongles que oups petit saignement heureusement que j'ai pas trop eu peur vite eau oxygénee gouttes dans le bec et on a remis ça un quart d'heure aprés dans le calme

trés recommandé aussi quand on va au véto et qu'ils stressent nos trésor trois gouttes avant le départ et tout se passe calmement

bisoussssssssssss et oubliez pas génial pour les bébés et existe en conditionnement adulte pour nous, bon moi quand je fais une expo j'en prends car je stresse un max!!!!!!!!!!

Invité

Moi non plus je connaissais pas ce nom
Baisers bjo

• Créer...