Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brigitte941

Différentes coupes pour le Yorkshire Terrier

Messages recommandés

J'aimerais, si cela ne dérange pas, qu'on puisse ici mettre des photos des différentes coupes (new look, westie, etc...) qu'on peut faire aux yorkshires. Pour ma part, je suis intéressée car tous les étés, je leur en fais faire une par la toiletteuse et j'aime bien le changement.
Je commence avec cette coupe (dont j'ignore le nom)



Désolée d'avance si un post existe déjà, je ne l'ai pas trouvé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est ou mon message merdum !!!!!
Je disais j adore et que Nicole avait mis sur le fofo une photo de Dylan avec sa première coupe
Je vais chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors qui met d autres photos de coupe ou sur ses chiens ou d autres ça va être l été pratique pour celles qui préfère les Yorks. Coupes

Merci besosvive le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est effectivement magnifique mais il faut comme tu dis un chien sage!!!!!
Beuf peut être lové a condition que j aille vite et encore hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien la coupe pantalon, totu comme la natte africaine. Je vais regarder si jamais j'en avais. bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'admire toutes les possibilités
quelles beautés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super la tresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais une tête au carré à mon Raminou, mais je ne laisse pas autant de longueur, le voilà mon petit amour une fois que j'ai fini son toilettage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est mimi ! c'est toi qui le toilette Xéna ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiii ma Vivi. Oui, c'est moi qui toilette mes 5 lucioles What a Face 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je toilette les trois cet après midi quatre h pour les trois d abord huile massage le matin je laisse bien rentrer, après spray démêlant l après midi et démêlage complet un peigne doit passer et oui je suis chiante ensuite lavage, puis crème puis pose
Puis table de Toiletteuse séchage au Max a la serviette ré spray démêlant au cas ou il resterait un petit nœud et nouveau démêlage, puis séchage brushings lissage, élastique et pour finir spray huile de vison et pour finir peigne fin et d une x 3
Youpi !!!!! A la fin elles sont belles mais il est quatre h de plus hihi
Bien sur il y a rasage des oreilles poils dans conduit et ongles

Je n avais pas lave lové depuis son accident a l œil et lorsque j ai voulu démêler le coin de l œil je vois que c est colle je me dis normal le veto avait pas voulu que je nettoie il m avait dit dans trois semaines
Punaise tout colle je fais couler dans le coin droit de l œil un peu en dessous et avec coton je nettoie et la je vois une plaque noire je me dis croûte donc j attrape les poils un par un pour décoller et j y arrive pas je sépare bien tout pour mieux voir et je prends une loupe contour rouge je pose mon doigt ça pique punaise je me dis écharde a mon avis elle s était plante la était plus grande et a fait le trou dans la cornée puis s est cassée c était impossible au veto et a moi de voir car trop de poils et j avais nettoye en allant en urgence et après entre les gouttes et la crème c était oblige que ce soit colle, je me di dis zut je vais lui enlever moi je vais pas repartir a la clinique je lui Lets des gouttes antibio dans l œil et je sépare bien les poils petit a petit la croûte s est soulevé je voyais bien le bout de boit ma mère tenait sa tête je lui dis je sais le faire si j y arrive pas on ira veto elle bougeait pas comprenant que j allais la soulager la pauvre pas d infection autour donc je prend ma boîte de pinces chirurgicales que j'ai gardée en souvenir je mets plusieurs pince dans alcool et je prend la plus petite j attrape l écharde je tire tout vient je reprend ma loupe le petit trou était bien propre plus rien même pas une perle de sang j ai mis des gouttes antibio dessus et de la pommade et je l ai remise dans le bain car c est une fois mouillée que j ai vu qu il y avait un truc pas normal donc je l avais sortie du bain pour voir
Du coup tout étant propre je l ai lavée toilettée etc et ce soir a une heure et demie du matin on voit plus rien j ai remis des gouttes antibio
Encore une journée mouvementée mais quelle bonne idée j ai eue de les laver aujourd hui quand je pense qu elle a cette écharde depuis trois semaines au moins je sais ce qui s est passe et cela ne s était pas infecte grâce aux antibiotiques mis pendant quinze jours
Et pour les chiens c est comme les humains le corps rejette tôt ou tard les corps etranger mais ce soir je préfère l avoir enleve car plus rien de colle
Mais ne vous inquiétez pas tout va bien
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la, pauvre pucette. Ca devait l'embêter ce truc si près de l'oeil. Ouf, tant mieux si tout est parti.
Vous avez de la chance de savoir toiletter vos loulous. Moi, juste la toilette car si je me risque à une coupe, faudra quand même passer par le toiletteur pour rectifier mes "conneries" Exclamation Exclamation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je n'ose pas me lancer,juste lavage et coupe des oreilles,le reste je vais chez le toiletteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien quelle histoire et félicitation moi je n'aurais pas pus lui retirer
super elle vas bien
plein de caresses a tes grenouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va super bien vous inquiétez pas la elle est couchée dans mon bras elle a retrouve ses petits yeux magnifiques et ce n est qu un mauvais souvenir besos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouffff quel soulagement pour ta puce !

Oui, cela prend du temps lorsqu'on les toilette, mais quel bonheur ensuite de les voir tout beau tout propre !! cl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...