rain et capucine 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 capucine l'ainée a decidé que quand elle dormait c'était seule, et du coup love se couche contre glamour donc une seule la chef dans un panier ou un dodo et les deux autres dans un autrebon parfois les trois ensemble dans un grand mais toujours capucine dans un coin et glamour contre loveet ce soir sous la table de la cuisine contre le radiateur un petit dodo mis pour celle qui a froid et que vois-je!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! capucine et love couchée ensemble c'est la première fois youpima pétasse a enfin décidé de laisser love venir dans SON dodo car quand elle est dans un c'et le sien!!!!!!!!!!! et ce soir sur le canapé les trois sur ma mère et que vois-je love qui lèche le nez de capucine qui ne dit rienil va reneigner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne34111 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Sacrée coquine Capucine . Nos trésors nous surprendront toujours :on joue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 hé hé !! tout arrive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2013 ma grande soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Hé oui il faut dire que lové insiste elle a donc fini par céder la grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Comme quoi, il ne faut pas désespérer ! Nos trésors nous étonnent de jour en jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2013 j'ai remarqué aussi que les relations changent entre les loulous rien n'est definitif je suis aussi surprise parfois avec les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2013 Il faut laisser le temps au temps ! et les choses se font d'elles-mêmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Moi j en suis ravie car capucine était gentille avec elle mais pas question qu elle se couche avec elle dans un dodo la c est le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Alors moi Ella fait pareille , elle n'accepte pas que Kitty se couche très d'elle mais j'ai aussi toujours espoir car la petite essaie troujours mais ca marche juste 2 min si Ella dort vraiment, mais dès qu'elle s'apercoit de cela elle file ailleurs, une vraie petite fofolle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 marrant les ainés quand même et dans le lit avec moi les trois ensemble!!!!!! bizarre hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 1 février 2013 Car dans ton lit, c'est toi Martine, la chef, donc c'est toi qui accepte les 3 du coup Capucine ne peut rien dire alors que dans leur dodo ce sont tes grenouilles qui décident, car c'est leur territoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 1 février 2013 encore des photos on veut encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 février 2013 t'as tout compris xena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 février 2013 ce soir pendant que je vous ecrits ma maman qui regarde le film a gauche capucine et love et sur ses genoux glamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 3 février 2013 trop chou merci pour ta photo !!bisou à tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 3 février 2013 Capsule fait pareil avec Bliss,elle grogne chaque fois que Bliss essaye de rentrer dans le panier,des fois ça marche et des fois c'est Capsule qui cede la place et va ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 3 février 2013 Très jolie photo de ta maman & tes 3 grenouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 février 2013 elle a ralé parce qu'elle était pas coiffée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vous verrez des photos d'elle sur le post qu'à fait nina de notre rencontre d'aujourd'hui avec le joli chale que je lui ai offert pour son anniversaire de zozi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 4 février 2013 c'est normal, toutes les femmes aiment être à leur avantage sur les photos Tu peux dire à ta maman que même si elle n'était pas coiffée cela n'enlève rien à son charme, c'est une très belle dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 Coucou maman râle pas je vais te le rendre ton iPadBisous a mes trois frangines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 février 2013 je vais venir le chercher fais y attention j'y tiensil faudrait changer ta bannière noel c'est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Il aura fallu un an a capucine pour laisser lové l embêter sans râler comme quoi il faut pas désespérer alors qu avec glamour ce La a dure deux mois mais normal glamour est plus grande qu elle donc elle la ramenait pas trop, tandis que la elle jouait les chefs avec lové plus petite Je vais remettre des photos dans évolution de nos trésors cet après midi après le bainBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 20 avril 2013 capucine a écrit:Il aura fallu un an a capucine pour laisser lové l embêter sans râler comme quoi il faut pas désespérer alors qu avec glamour ce La a dure deux mois mais normal glamour est plus grande qu elle donc elle la ramenait pas trop, tandis que la elle jouait les chefs avec lové plus petite Je vais remettre des photos dans évolution de nos trésors cet après midi après le bainBisousEt puis en plus Glamour venait de chez Imzelle LOL (merde je n'arrive pas a mettre un smiley qui se marre crotte alors !!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Il faut écrire h i h i. Tout attache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 20 avril 2013 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 21 avril 2013 ça marche imzelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 22 avril 2013 trop bien d'avoir la suite des grenouilles allo quoi imzelle.... allo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Bisous Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites