Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

capucine et lov'e

Messages recommandés

capucine l'ainée a decidé que quand elle dormait c'était seule, et du coup love se couche contre glamour donc une seule la chef dans un panier ou un dodo et les deux autres dans un autre

bon parfois les trois ensemble dans un grand mais toujours capucine dans un coin et glamour contre love

et ce soir sous la table de la cuisine contre le radiateur un petit dodo mis pour celle qui a froid et que vois-je!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! capucine et love couchée ensemble c'est la première fois youpi
ma pétasse a enfin décidé de laisser love venir dans SON dodo car quand elle est dans un c'et le sien!!!!!!!!!!! et ce soir sur le canapé les trois sur ma mère et que vois-je love qui lèche le nez de capucine qui ne dit rien
il va reneigner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, il ne faut pas désespérer ! Nos trésors nous étonnent de jour en jour hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai remarqué aussi que les relations changent entre les loulous rien n'est definitif je suis aussi surprise parfois avec les miens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut laisser le temps au temps ! et les choses se font d'elles-mêmes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi Ella fait pareille , elle n'accepte pas que Kitty se couche très d'elle mais j'ai aussi toujours espoir car la petite essaie troujours mais ca marche juste 2 min si Ella dort vraiment, mais dès qu'elle s'apercoit de cela elle file ailleurs, une vraie petite fofolle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Car dans ton lit, c'est toi Martine, la chef, donc c'est toi qui accepte les 3 du coup Capucine ne peut rien dire alors que dans leur dodo ce sont tes grenouilles qui décident, car c'est leur territoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capsule fait pareil avec Bliss,elle grogne chaque fois que Bliss essaye de rentrer dans le panier,des fois ça marche et des fois c'est Capsule qui cede la place et va ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a ralé parce qu'elle était pas coiffée hihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous verrez des photos d'elle sur le post qu'à fait nina de notre rencontre d'aujourd'hui avec le joli chale que je lui ai offert pour son anniversaire de zozi

vive le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi c'est normal, toutes les femmes aiment être à leur avantage sur les photos cl
Tu peux dire à ta maman que même si elle n'était pas coiffée cela n'enlève rien à son charme, c'est une très belle dame monkey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou maman râle pas je vais te le rendre ton iPad
Bisous a mes trois frangines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il aura fallu un an a capucine pour laisser lové l embêter sans râler comme quoi il faut pas désespérer alors qu avec glamour ce
La a dure deux mois mais normal glamour est plus grande qu elle donc elle la ramenait pas trop, tandis que la elle jouait les chefs avec lové plus petite hihi
Je vais remettre des photos dans évolution de nos trésors cet après midi après le bain
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capucine a écrit:
Il aura fallu un an a capucine pour laisser lové l embêter sans râler comme quoi il faut pas désespérer alors qu avec glamour ce
La a dure deux mois mais normal glamour est plus grande qu elle donc elle la ramenait pas trop, tandis que la elle jouait les chefs avec lové plus petite hihi
Je vais remettre des photos dans évolution de nos trésors cet après midi après le bain
Bisous


Et puis en plus Glamour venait de chez Imzelle LOL (merde je n'arrive pas a mettre un smiley qui se marre crotte alors !!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop bien d'avoir la suite des grenouilles
hihi allo quoi imzelle.... allo hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...