Invité Posté(e) le 1 février 2013 Elfy a aujourd'hui 3 ans 1/2 et Shanna 1 an 1/2!!Elfy est non LOF issue d'un sauvetage! Son histoire est sur mon site Et Shanna est LOF, je fais des expositions canines avec elle, elle a récemment obtenu le titre de Championne de France!!Place aux photos!!!Sur le dos :D (Elfy est la noire et feu, et Shanna la rousse!)Elfy montre toujours autant ses dents LOL!La petite dinde est fatiguée, ce n'est pas souvent!!!! C'est une vrai pile cette Shanna!Shanna chope la boule de neige!Elfy aussi :DEt les deux meilleures pour la fin :D Shanna mon petit bébé!Et voilà :DBisous les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2013 Vous noterez qu'elles sont habillées en Rain's!!Bien entendu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 février 2013 merci elfycontente de voir tes deux fifilleselles sont super bellesshannah a bien grandi mais est restée trés fine comme quand elle est arrivée chez toifélicitations à la championne de francetrés fière d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 1 février 2013 Tu as des fi-filles bien mimis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 février 2013 oui elles sont belles xena regarde les posts de l'arrivée de shannahpetite trop fortbisous bisous a tout le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2013 Elles sont magnifiques tes puces et félicitations pour le titre de championne de France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 février 2013 elle va en avoir a nous raconter depuis qu'elle est pas venue notre étudiante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2013 Merci beaucoup les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 Contente de te revoir et de revoir tes puces!C'est sur qu'elle a bien grandit!Tu vas la faire porter shanna? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 2 février 2013 je me rappelle très bien de ton postet l'arrivée de shannaquel plaisir j'ai de te revoir et de voir tes puces trop bienje suis si contente de te lire elfygros bisous et bon week en à toi et tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 février 2013 elfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites