Invité Posté(e) le 1 février 2013 nos gagnantes son Capsule et Eulalie bravos a toutes les participantes vos photos son superbe un cadeau seras offert par fee brodeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2013 merci beaucoupvraiment contente d'avoir gagné ce concoursmerci à la fée broderie d'offrir un cadeau aux deux gagnantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 1 février 2013 Félicitation et très belle photo !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 2 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 2 février 2013 :aze5: à la fée broderie de nous récompenser toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 2 février 2013 Bravo a vous deux les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 2 février 2013 félicitations à vouset à vos trèsors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 février 2013 super félicitations à capsule et a eulaliej'ai préparé vos colis cet aprés midi puisque j'ai vos cadeaux de la fée chez moi ils partiront lunditout comme celui de zoé qui a gagné le concours vote du mois tout est pretbisous bisous et encore félicitations pour la galette des rois et pour le vote pour le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 2 février 2013 oui encore félicitations à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 2 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 février 2013 en plus il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le cadeauuuuuuuuuuuuuuuumoi je l'ai vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuumerci la bonne fée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 3 février 2013 Oh j'ai hate de le recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 bravo aux puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 3 février 2013 Bravos pour vos jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 février 2013 les colis partent demain aprés les filles photos pour la fée ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 BRAVO CAPSULE ET EULALIE ! SUPER VOS PHOTOS !BISOUS BISOUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2013 merci beaucoup à la Fée Broderie. c'est trop beau. même Satheen a participé à l'ouverture du paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2013 c'est quoi??? c'est quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 6 février 2013 J'ai reçu aussi moçn cadeau je ferais des photos demain,merci beaucoup à la fée broderie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2013 trop cool : il avait plein d'odeurs et maintenant j'aurais plu froid...hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2013 adorable cadeau la robe va tres bien a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2013 oui et on l'adore aussi...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 7 février 2013 ohhhhhhhhhh c'est trop mignon merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2013 Regardez où j'ai trouvé la puce ce midi. J'avais laissé le boudin de porte sur le dossier du canapé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2013 Héhé ça à l'air de lui plaire !Très beau cadeau !Bisous Eulalie et plein de caresses à ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 8 février 2013 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 8 février 2013 Voici les photos de Bliss avec le cadeau du concours galette des rois[/ur[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1647&u=13688691] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 Tres sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 8 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 9 février 2013 ohhhhhh j'adore tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2013 bravo super vos cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 9 février 2013 les filles pour ma pepete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 Super cadeau et utile par ce froidJolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 février 2013 alors je vous avais pas dit qu'ils étaient super les cadeaux de la bonne fée ??????????????????????????merci pour les photos super sympa pour elleelle va pouvoir les mettre sur son sitebisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2013 elle aime vraiment son cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2013 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 16 février 2013 hummmmmmmm trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labonnefeebroderie 0 Posté(e) le 16 février 2013 Mille mercis pour les photos ...Ma plus belle récompense est de voir vos amours avec mes cadeaux.J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 février 2013 merci la bonne fée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 17 février 2013 Encore à toi pour ce beau cadeau que mes puces adorent aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labonnefeebroderie 0 Posté(e) le 17 février 2013 Trop mignonne ta petite puce dans sa jolie robe !!j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites